Far cry 2, porte bloquée
Hundershade
-
lepetitprince -
lepetitprince -
Salut à vous!
Je suis bloqué depuis 1h à 20% du jeu, apparemment par un bug que pas mal de monde a rencontré (Il s'agit de la mission de l'UFLL à Cock-Fights ou il est impossible d'ouvrir la porte de la maison ou est retenu le prisonnier qu'on doit libérer)
La solution est apparemment de reprendre une sauvegarde se situant avant l'acceptation de la mission...Le prob c'est que chez moi elle est effacée depuis belle lurette!
J'ai franchement pas envie de recommencer...Une âme charitable aurait elle une sauvegarde à me filer? Je suis sur PC
Merci
Je suis bloqué depuis 1h à 20% du jeu, apparemment par un bug que pas mal de monde a rencontré (Il s'agit de la mission de l'UFLL à Cock-Fights ou il est impossible d'ouvrir la porte de la maison ou est retenu le prisonnier qu'on doit libérer)
La solution est apparemment de reprendre une sauvegarde se situant avant l'acceptation de la mission...Le prob c'est que chez moi elle est effacée depuis belle lurette!
J'ai franchement pas envie de recommencer...Une âme charitable aurait elle une sauvegarde à me filer? Je suis sur PC
Merci
A voir également:
- Far cry 2, porte bloquée
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Porte monnaie vinted - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- 2 ecran pc - Guide
francois.suss@wanadoo.fr
je viens de lire ton post sur commentcamarche au sujer de farcry2....
je suis aussi victime d'un bug ou je ne peux plus evoluer a la fin de la missin 1 a 27 %
aurais tu une save au debut de la 2 eme ??? pour me debloquer
merci a toi ....