Msconfig Nouveau a chaque fois
Résolu
TRUNCKS
Messages postés
1066
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un petit soucis assez original, quand je regarde mon msconfig, j'ai un service que je ne connais pas activé, mais si je l'enleve, il en apparait un autre, a chaque fois nouveau mais que je ne peux pas supprimer ( si je le supprime, il apparait un autre, sous un autre nom )
Ex: clipsrv, logman, et d'autres, chacun une fois, si j'en vire un il en apparait un autre.
Merci
Bonjour,
J'ai un petit soucis assez original, quand je regarde mon msconfig, j'ai un service que je ne connais pas activé, mais si je l'enleve, il en apparait un autre, a chaque fois nouveau mais que je ne peux pas supprimer ( si je le supprime, il apparait un autre, sous un autre nom )
Ex: clipsrv, logman, et d'autres, chacun une fois, si j'en vire un il en apparait un autre.
Merci
A voir également:
- Msconfig Nouveau a chaque fois
- Msconfig - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
17 réponses
bonjour
ben il me semble que c est en relation avec liveUdapte de norton donc si tu utilises un programme Norton c' est normale
ben il me semble que c est en relation avec liveUdapte de norton donc si tu utilises un programme Norton c' est normale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
juste..je voudrais savoir quelque chose...ça gêne ce problême : je cite"clipsrv, logman," ou c est juste comme ça?? car pour aller toutes les 5 mn dans msconfig... .je me pose des questions tu as du telecharger quelque chose..enfin bref
juste..je voudrais savoir quelque chose...ça gêne ce problême : je cite"clipsrv, logman," ou c est juste comme ça?? car pour aller toutes les 5 mn dans msconfig... .je me pose des questions tu as du telecharger quelque chose..enfin bref
--T'inquiete je m'amuse pas avec msconfig, j'y allais par hasard, ce sont des fichiers qui se mettent au demarrage et qui reviennent une fois supprimé, je ne sais pas trop comment m'en debarasser...
Il se font passer pour des fichiers windows ou ce sont vraiment des fichiers windows ?
TRUNCKS // RAmar Lv 150
Il se font passer pour des fichiers windows ou ce sont vraiment des fichiers windows ?
TRUNCKS // RAmar Lv 150
--Oui j'ai vu, mais j'ai beau supprimer, cela revient tout le temps, avec à chaque fois un nom differents, c'est dans les dossiers temp et les applications data.
Je ne sais pas du tout ce que c'est et mon spybot me détecte un truc dans windows qu'il vire et qui revient tout de suite.
Je capte plus rien, c'est peut être des fichiers windows tout simplement necessaire
TRUNCKS // RAmar Lv 150
Je ne sais pas du tout ce que c'est et mon spybot me détecte un truc dans windows qu'il vire et qui revient tout de suite.
Je capte plus rien, c'est peut être des fichiers windows tout simplement necessaire
TRUNCKS // RAmar Lv 150
Tu pourrais me décrire le détail de ta procédure stp?
As tu installé ccleaner?
Fais un petit nettoyage avec?
Bien utilisé effacer et non pas désactiver?
Partage tu une imprimante ou des fichiers en réseau?
As tu installé ccleaner?
Fais un petit nettoyage avec?
Partage tu une imprimante ou des fichiers en réseau?
--Oui je partage des fichiers réseau.
En gros je me rend dans msconfig ( a la base par hasard ) et là je vois une appli au demarrage ( je ne sais plus très bien laquelle ), je la desactive, puis je me rend de nouveau dans msconfig, et là, une nouvelle appli a fait son apparition.
Si je la surprime, une nouvelle, et ainsi de suite jusqu'a revenir à la premiere, on dirait une boucle.
A 'lheure ou j'écrit c'est comrepl qui est activé.
Merci pour ton temps :)
TRUNCKS // RAmar Lv 150
En gros je me rend dans msconfig ( a la base par hasard ) et là je vois une appli au demarrage ( je ne sais plus très bien laquelle ), je la desactive, puis je me rend de nouveau dans msconfig, et là, une nouvelle appli a fait son apparition.
Si je la surprime, une nouvelle, et ainsi de suite jusqu'a revenir à la premiere, on dirait une boucle.
A 'lheure ou j'écrit c'est comrepl qui est activé.
Merci pour ton temps :)
TRUNCKS // RAmar Lv 150
Oui je partage des fichiers réseau.
Je te pose une question en post 9, par rapport au post 6 et tu me réponds: Oui j'ai vu
Non, tu n'as pas vu: ceci
Fais moi la liste des prog qui se lancent au démarrage et ensuite je pourrais te répondre...
Tu ne peux pas virer "clipsrv", du moins tu en as besoin quant à "logman" il a une utilité (c'est un prog windows) mais n'est pas nécéssaire...
Peux tu répondre stp: As tu installé ccleaner?
Je te pose une question en post 9, par rapport au post 6 et tu me réponds: Oui j'ai vu
Non, tu n'as pas vu: ceci
Fais moi la liste des prog qui se lancent au démarrage et ensuite je pourrais te répondre...
Tu ne peux pas virer "clipsrv", du moins tu en as besoin quant à "logman" il a une utilité (c'est un prog windows) mais n'est pas nécéssaire...
--J'ai fait un coup de tuneup
Il revient de toute façon meme si je les desactive, mais pas tous en meme temps
TRUNCKS // RAmar Lv 150
Il revient de toute façon meme si je les desactive, mais pas tous en meme temps
TRUNCKS // RAmar Lv 150
Si je n'ai pas compris, ce serait sympa de reformuler...
J'attend...
J'ai fait un coup de tuneup
Il revient de toute façon meme si je les desactive
pfff
J'attend...
J'ai fait un coup de tuneup
Il revient de toute façon meme si je les desactive
pfff