Msconfig Nouveau a chaque fois

Résolu
TRUNCKS Messages postés 1066 Statut Membre -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un petit soucis assez original, quand je regarde mon msconfig, j'ai un service que je ne connais pas activé, mais si je l'enleve, il en apparait un autre, a chaque fois nouveau mais que je ne peux pas supprimer ( si je le supprime, il apparait un autre, sous un autre nom )

Ex: clipsrv, logman, et d'autres, chacun une fois, si j'en vire un il en apparait un autre.

Merci
A voir également:

17 réponses

xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

bonjour

ben il me semble que c est en relation avec liveUdapte de norton donc si tu utilises un programme Norton c' est normale
0
TRUNCKS Messages postés 1066 Statut Membre 7

--Ben justement ce n'est pas le cas et mon antivirus est négatif :(

TRUNCKS // RAmar Lv 150
0

--Personne n'a une petite idée ?

TRUNCKS // RAmar Lv 150
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Que veux tu faire?

Savoir à quoi ils servent ou les virer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--Ben un peu les deux lol

TRUNCKS // RAmar Lv 150
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Re

Voici... et voilà

Sinon, tu vas dans outils /démarrage , sélectionne ton bonheur et efface l'entrée.

Bye.
0
xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

RE
juste..je voudrais savoir quelque chose...ça gêne ce problême : je cite"clipsrv, logman," ou c est juste comme ça?? car pour aller toutes les 5 mn dans msconfig... .je me pose des questions tu as du telecharger quelque chose..enfin bref
0

--T'inquiete je m'amuse pas avec msconfig, j'y allais par hasard, ce sont des fichiers qui se mettent au demarrage et qui reviennent une fois supprimé, je ne sais pas trop comment m'en debarasser...

Il se font passer pour des fichiers windows ou ce sont vraiment des fichiers windows ?

TRUNCKS // RAmar Lv 150
0

T'as vu mon message?
0

--Oui j'ai vu, mais j'ai beau supprimer, cela revient tout le temps, avec à chaque fois un nom differents, c'est dans les dossiers temp et les applications data.

Je ne sais pas du tout ce que c'est et mon spybot me détecte un truc dans windows qu'il vire et qui revient tout de suite.

Je capte plus rien, c'est peut être des fichiers windows tout simplement necessaire

TRUNCKS // RAmar Lv 150
0

Tu pourrais me décrire le détail de ta procédure stp?

As tu installé ccleaner?
Fais un petit nettoyage avec?
Bien utilisé effacer et non pas désactiver?
Partage tu une imprimante ou des fichiers en réseau?
0

--Oui je partage des fichiers réseau.

En gros je me rend dans msconfig ( a la base par hasard ) et là je vois une appli au demarrage ( je ne sais plus très bien laquelle ), je la desactive, puis je me rend de nouveau dans msconfig, et là, une nouvelle appli a fait son apparition.
Si je la surprime, une nouvelle, et ainsi de suite jusqu'a revenir à la premiere, on dirait une boucle.
A 'lheure ou j'écrit c'est comrepl qui est activé.

Merci pour ton temps :)

TRUNCKS // RAmar Lv 150
0

Oui je partage des fichiers réseau.

Je te pose une question en post 9, par rapport au post 6 et tu me réponds: Oui j'ai vu

Non, tu n'as pas vu: ceci

Fais moi la liste des prog qui se lancent au démarrage et ensuite je pourrais te répondre...

Tu ne peux pas virer "clipsrv", du moins tu en as besoin quant à "logman" il a une utilité (c'est un prog windows) mais n'est pas nécéssaire...

Peux tu répondre stp: As tu installé ccleaner?
0

--J'ai fait un coup de tuneup

Il revient de toute façon meme si je les desactive, mais pas tous en meme temps

TRUNCKS // RAmar Lv 150
0

Je suis désolé.

Mais j'aurais apprécié que tu saches lire...
Je perds un peu patience.
@+
0

--Je pense que tu n'a pas bien compris ma question ^^
Pas grave, merci

TRUNCKS // RAmar Lv 150
0

Si je n'ai pas compris, ce serait sympa de reformuler...

Fais moi la liste des prog qui se lancent au démarrage et ensuite je pourrais te répondre...

J'attend...

Peux tu répondre stp: As tu installé ccleaner?

J'ai fait un coup de tuneup

Bien utilisé effacer et non pas désactiver?
Il revient de toute façon meme si je les desactive

pfff
0

--C'est bon j'ai trouvé tout seul...
Malwarebyte m'a enlevé mon spy

Merci

TRUNCKS // RAmar Lv 150
0

Alleluia... :)

Content pour toi.
Bonne continuation.
0

Coucou, bonne année,

Je passe en résolu.
@+
0