Formater ou pas?

lilounotoobad -  
 lilounotoobad -
Bonjour,

acheter un pc de marque Hp en décembre 2003, j'ai télécharger pas mal de petits logiciels, j'ai fais du nettoyage mais j'ai certains programme que je ne peux plus désinstaller.De plus il y a certain programme je ne sais même pas si je les avais à l'achat ou pas donc difficile d'en enlever certains et de ne pas faire de bêtise.

Donc j'avais penser tout formater pour qu'il soit comme neuf.Car il est de plus en plus long que se soit au démarrage ou pour afficher une page et j'ai un message qui me dit qu'il manque de mémoire virtuelle.J'ai dalleur été voir sur un précédant post pour résoudre ce soucis, je croise les doigts.
Et en ce qui concerne le fait de formater mon ordi j'ai voulu créer un cd de réinstallation mais pdt le processus de gravage il me met erreur, j'ai tenter de le faire mais toujours pareil!!
J'ai garder tous les cd à l'achats mais je voudrais avoir quand même avoir votre avisquand à une solution radicale ou moins radicale..

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

ça lui ferai du bien de l'épurer, une reinstallation usine , je pense que c'est une bonne idée
0
lilounotoobad

D' accord mais c'est pas sans risque du fait que je n'ai pas de cd de réinstallation?
0
lilounotoobad > lilounotoobad

est ce qu'il y a quelqu'un pour me dire si c'est sans risque de le fair étant donné qu'il m'est impossible de créer un cd de réinstallation?? merci
0
yacine-corp Messages postés 67 Statut Membre 7

Pour moi sa fait trop de risques,
même si tu le format il sera très rapide mais tu ne trouvera pas d'ou l'installer avec une vrai license essay de faire un backup aprés tu peut lui raser ses poilles
0
lilounotoobad

Bonsoir, heuuuu c'est quoi un backup?

Alors si c'est trop de risque comment est ce que je peu faire pour avoir mon cd de réinstallation puisque que lorsque je lance le processus cela se stoppe pdt le gravage du 1er cd?!!

Merci.
0
yacine-corp Messages postés 67 Statut Membre 7

esque tu as un microportabe ou pc de bureau si c'est un micro... tu peut faire un backup
hp
0
lilounotoobad

bonsoir,
c'est un pc de bureau.merci de prendre le temps de répondre..
0