Pb internet explorer

Fermé
pascal - 26 mai 2002 à 04:53
 VIVIANNO - 20 oct. 2003 à 22:42
Bonjour,

J'ai un petit problème avec IE. Quand je viens pour visualiser une page contenant un effet shockwave, IE plante et me dit ce message:

<Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.>

Bien beau les excuse mais je suis a bout !
Je suis sous windows 2000 et j'ai IE 5.5
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
26 mai 2002 à 10:38
C'est louche que Micro$oft soit aussi poli (pardon, aussi normal !) !

Jamais vu çà !

@12C4
Ipl
0
Salut,

Merci pareil mais bon le problème c'est résolu tout seul ! Sa ce peut ? Sa l'air que oui. Je trouvais sa aussi bizarre que Micro$oft soit autant poli lors d'un problème :P
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > pascal
28 mai 2002 à 08:52
Fais gaffe, a mon avis ton PC es gravement malade, il te parle poliment et se soigne tout seul...c'est louche ;-)))
.  .
\_/
0
clubhp Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2002
17 juil. 2002 à 18:46
bien dit !!! lol !!!
0
Bonjour
J ai un pb avec IE5.5, lorsque je fais appele à une page web, la page apparaitera mais les image ou bien les icones non, je serai obligé à chaque fois de :
Clic par la droite de la sourie et aprés afficher l'image
ca me prends bcp du temps pour bien visualiser la page web
merci
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
10 mars 2003 à 21:23
Bonjour,

Va faire un tour dans les options, onglet Avancé, pour voir si tu n'aurais pas désactiver l'affichage des images ;-))

@+
0
J'ai le même probleme pour afficher les images d'une page web il faut cliquer sur chaque image et faire affichage image. Pourtant la case est cochée dans affichage des images des proprietes avancees???? Le IE 5 serait t'il défaillant j'ai même fait ajout/suppression et reparer !! rien ne change.
Quel génie pourrait me répondre ??
0
Fabrice > patrick
16 sept. 2003 à 15:38
Bonjour Patrick,
Peux-tu me dire si tu as résolu ton pb ???
J'ai un cas similaire à résoudre, et je ne trouve rien sur le net !!!

Merci pour ta réponse !!

A+
0
antoine > patrick
23 sept. 2003 à 14:57
Bonjour,

J'ai exactement le même problème d'affichage d'image sur ie 5, avez-vous trouvé une solution ?
Merci
Antoine
0
qu'est ce que vous avez tous a utiliser ie :) ????
moi j'utilise Opera et pour moi y pas mieu comme navigateur

PS: pour votre probleme --> outils -> options --> anglet ( AVANCE )
dans la section multimedia cochez AFFICHER LES IMAGES

may Linux be with U !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cege2 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
23 sept. 2003 à 19:53
on conseille de vider les fichiers temporaires d'internet, puis si cela ne solutionne pas le probleme de passer a une version superieure d'IE ..ou autre navigateur.
0
Beauzour,
bizarre non ce qu'il m'arrive, et je ne suis pas le seul, avec ces bon d... d'images qui n'apparaissent plus qu'après un clic droit sur IE 5.5...
fastidieux à force !!! JE VEUX DES IMAGES BON SANG !
J'ai resetupé IE c'est idem et tout est décoché, recoché, remis par défaut, relancé, QUE DALE !

Si qqu'un a ze soluce, c'est quoi un virus, un bug ?

Merci d'avance.

25 sept 2003
didier.cogefi@free.fr
0
J'ai finalement installé ie 6 est tout refonctionne....
0
bonjour comment va je vais peut-etre pouvoir t'aider car j'ai eu le meme prob.
il faut que tu télécharge la nouvelle version d'ie 6 sur le site de microsoft.com il est gratuit biensur.
a bientot
salut
0
grincheux82
15 oct. 2003 à 23:45
Oui je veux bien mais moi qui tourne sur un vieux pentium 200 avec 64 mo ram et qui n'a pas les moyens d'investir danss un micro pour le moment bah je trouve que IE6 est beaucoup plus lent que le 5.5. Bon en fait moi g le meme pb d'affichage d'image depuis que g desinstallé le 6 pour revenir au 5.5 et y rien a faire y a toujours des images qui ne veulent pas s'afficher. J'etais tent" par mozilla mais mon dinosaure n'est pas assez puissant
Merci a toi bilou de nous pondre des merdes comme logiciels et en plus des merdes qui nous espionnent
0
J'avais le même problème. Dans mon cas, il suffisait simplement de désinstaller les logiciels GetRigh ou Download Express.
0
Bonjour,

Problème d'image ( croix rouge à la place de l'image)?

Si tu as IE6, tu peux réassocier l'extensions des images avec power IE6.
à télécharger.

www.technicland.com
0
Bonjour j'ai un problème avec IE.5 jlance ensuite au bout d'un moment il affiche
"Iexplorer a provoké une erreur dans UIEILLQBRL.DLL le programme internet explorer va maintenant s'arreter"
0