Ouverture d'une page web sans toute les 30sec
purgosse
-
purgosse -
purgosse -
Bonjour,
j'ai un probleme avec internet.
j'ai installez mozilla firefox et jel'utilise tout le temps mais je n'est pas supprimer explorer
bref se n'est pas sa le souci;
quand je navigue sur internet avec mozzila tout marche bien mais sans crié garde internet explorer s'ouvre et me balance toujour sur le meme site pour acheter un apart ou le louer
vue que notre pouvoir d'achat n'est pas à son fort je prefere me contentez de me recherche uniquement lol
non serieu si quelqu'un sait comment on fait pour bloquer ses pages tout en sachant que j'ai norton antivurus donc les virus sa m'etonnerais mais les spam???
j'ai besoin d'aide merci à toutee les personne qui auron la solutiion
pour repondre je laisse mon mail car jcrois pas etre menbre
radoum@laposte.net
coca.adoum@laposte.net
j'ai un probleme avec internet.
j'ai installez mozilla firefox et jel'utilise tout le temps mais je n'est pas supprimer explorer
bref se n'est pas sa le souci;
quand je navigue sur internet avec mozzila tout marche bien mais sans crié garde internet explorer s'ouvre et me balance toujour sur le meme site pour acheter un apart ou le louer
vue que notre pouvoir d'achat n'est pas à son fort je prefere me contentez de me recherche uniquement lol
non serieu si quelqu'un sait comment on fait pour bloquer ses pages tout en sachant que j'ai norton antivurus donc les virus sa m'etonnerais mais les spam???
j'ai besoin d'aide merci à toutee les personne qui auron la solutiion
pour repondre je laisse mon mail car jcrois pas etre menbre
radoum@laposte.net
coca.adoum@laposte.net
A voir également:
- Ouverture d'une page web sans toute les 30sec
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Capture d'écran de toute une page web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
4 réponses
je viens de le telechargere il est en route et internet explorer m'ouvre cette page mais sur mozzila pas de probleme