Interruption de telechargement

Fermé
-Maverick- - 13 nov. 2008 à 15:51
 -Maverick- - 13 nov. 2008 à 16:22
Bonjour,

Voilà depuis quelques temps j'ai des problèmes d'interruptions de telechargement et du coup je dois les recommencer à zero en espérant qu'il n'y ait pas de'autres coupures sous peine de devoir encore recommencer... brefi j'aurai besoin de conseil : je viens de découvrir qu'il existe des logiciels (genre flashget ou free download manager) qui permettent de reprendre un telechargement interrompu.

J'ai téléchargé et installé Flashget mais je lis de ci de là qu'il contiendrait des spywares ou autres, du coup je l'ai désinstallé en espérant ne pas avoir infecté mon PC. Qu'en pensez vous ?

J'ai entendu parler de free download manager mais n'y connaissant rien je préfère demander l'avis ici d'une personne compétente. Alors quel logiciel me conseillez vous ? Et si vous avez des liens pour des tutos je suis preneur (genre comment reprendre un telechargement interrompu)

Merci pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Merci pour ton lien, je viens de télécharger free download manager et voir comment ça fonctionne... Je regardais le tien après (il est gratuit aussi ?)
0
Apparemment ça marche nickel avec free download manager :)

Est ce que d'autres s'en servent ici et est ce que ce programme est clean ?

Merci
0