Désinstallation d'une carte graphique
hika
-
hika -
hika -
Bonjour,
si je vais désinstaller ma carte graphique à partir du panneau de configuration, en choisissant l’option « Système »,
et en cliquant sur le bouton « Gestionnaire de périphériques» dans l’onglet « Matériel »,
Est-ce qu'il y'aura l'arrêt du fonctionnement mon écran??
et si je vais la réinstaller par la suite je sois installer son driver ???
merci
si je vais désinstaller ma carte graphique à partir du panneau de configuration, en choisissant l’option « Système »,
et en cliquant sur le bouton « Gestionnaire de périphériques» dans l’onglet « Matériel »,
Est-ce qu'il y'aura l'arrêt du fonctionnement mon écran??
et si je vais la réinstaller par la suite je sois installer son driver ???
merci
A voir également:
- Désinstallation d'une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Est-ce qu'il y'aura l'arrêt du fonctionnement mon écran ? Non, mais surement changement de résolution
je vais la réinstaller par la suite je dois installer son driver ? Oui c'est ça
dyllan
Est-ce qu'il y'aura l'arrêt du fonctionnement mon écran ? Non, mais surement changement de résolution
je vais la réinstaller par la suite je dois installer son driver ? Oui c'est ça
dyllan
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Il n'y aura pas d'arrêt, mais un grand ralentissement. Toutefois, si tu veux installer une nouvelle version de pilote, télécharge-la avant et enregistre-la, sur le bureau par exemple, avant de désinstaller le pilote actuel.
A+
Il n'y aura pas d'arrêt, mais un grand ralentissement. Toutefois, si tu veux installer une nouvelle version de pilote, télécharge-la avant et enregistre-la, sur le bureau par exemple, avant de désinstaller le pilote actuel.
A+
merci bien dylan
ecoute daylan je veux comprendre ça
J’ai lancé l’impression d’un document et par la suite j’ai fermé l’application et j’ai remarqué que la fermeture de l’application n’a pas entraîné l’arrêt de l’impression,
Je sais bien que c’est le système d’exploitation qui a pris en charge la gestion de l’impression et a libèré l’application mais je veux une explication. Je sais pas comment ça se passe ??
ecoute daylan je veux comprendre ça
J’ai lancé l’impression d’un document et par la suite j’ai fermé l’application et j’ai remarqué que la fermeture de l’application n’a pas entraîné l’arrêt de l’impression,
Je sais bien que c’est le système d’exploitation qui a pris en charge la gestion de l’impression et a libèré l’application mais je veux une explication. Je sais pas comment ça se passe ??