Désinstallation d'une carte graphique

hika -  
 hika -
Bonjour,
si je vais désinstaller ma carte graphique à partir du panneau de configuration, en choisissant l’option « Système »,
et en cliquant sur le bouton « Gestionnaire de périphériques» dans l’onglet « Matériel »,
Est-ce qu'il y'aura l'arrêt du fonctionnement mon écran??
et si je vais la réinstaller par la suite je sois installer son driver ???
merci
A voir également:

2 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,

Est-ce qu'il y'aura l'arrêt du fonctionnement mon écran ? Non, mais surement changement de résolution

je vais la réinstaller par la suite je dois installer son driver ? Oui c'est ça

dyllan
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Il n'y aura pas d'arrêt, mais un grand ralentissement. Toutefois, si tu veux installer une nouvelle version de pilote, télécharge-la avant et enregistre-la, sur le bureau par exemple, avant de désinstaller le pilote actuel.

A+
0
hika

merci
mais je veux comprendre le ralentissement va être au niveau de quoi??
est-ce qu'il est dû au changement de la résolution??
la résolution va augmenter ou baisser
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > hika

La résolution devrait baisser et le ralentissement se fera au niveau du déplacement de tes fenêtres et de leur affichage plus saccadé (tu verra bcp de lag).

Mais ne tkt pas tu reboot et tu réinstalle tes pilotes plus récents.

dyllan
0
hika > dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité

merci bien dylan
ecoute daylan je veux comprendre ça
J’ai lancé l’impression d’un document et par la suite j’ai fermé l’application et j’ai remarqué que la fermeture de l’application n’a pas entraîné l’arrêt de l’impression,
Je sais bien que c’est le système d’exploitation qui a pris en charge la gestion de l’impression et a libèré l’application mais je veux une explication. Je sais pas comment ça se passe ??
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > hika

Ton fichier à imprimé est en mémoire ( bien souvent dans ton imprimante ) c'est pourquoi lorsque tu ferme ton document l'impression n'est pas stoppée.
0
hika > dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité

merci bien daylan
0