Cherche carte graphique
cavalier
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche si possible une carte graphique qui peut faire entrée video parceque je voudrais enregistrer des film a partir d'un camescope non numerique sur mon pc pour ensuite les graver sur dvd si c'est possible
je cherche si possible une carte graphique qui peut faire entrée video parceque je voudrais enregistrer des film a partir d'un camescope non numerique sur mon pc pour ensuite les graver sur dvd si c'est possible
A voir également:
- Cherche carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Ce genre de cartes existent, comme les All in Wonder d'ATI, mais elles coûtent très cher. La solution la plus courante consiste à ajouter à ton pc une carte d'acquisition vidéo PCI ou USB.
A+
Ce genre de cartes existent, comme les All in Wonder d'ATI, mais elles coûtent très cher. La solution la plus courante consiste à ajouter à ton pc une carte d'acquisition vidéo PCI ou USB.
A+
cet carte coute combien a peu près ? mais sinan j'ai entendu parler d'une ati vivo je sais si il ya un rapport
Salut,
Les cartes graphiques indiquées n'ont que des sorties, alors que tu veux faire passer tes images d'un support externe vers ton pc. C'est le rôle d'une carte d'acquisition vidéo, comme celle-ci:
https://www.materiel.net/
Il y en a plus chères et moins chères. C'est à toi de voir selon tes moyens.
A+
Les cartes graphiques indiquées n'ont que des sorties, alors que tu veux faire passer tes images d'un support externe vers ton pc. C'est le rôle d'une carte d'acquisition vidéo, comme celle-ci:
https://www.materiel.net/
Il y en a plus chères et moins chères. C'est à toi de voir selon tes moyens.
A+