Processeur intel core 2 duo E7200
fabi85
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'envisage d'achater un pc et j'aimerais savoir ce que penser de ces caracteristique:
Micro ordinateur HP compaq Business Desktop dx 2400
RAM 1024 Mo
Disque dur 1x250 Go
Controlleur graphique Radeon 3100.
L'utilisation principal de ce PC est internet,musique,film.Je ne veux pas faire de jeux.
Je voulais connaitre votre avis,surtout sur le processeur?
merci.
j'envisage d'achater un pc et j'aimerais savoir ce que penser de ces caracteristique:
Micro ordinateur HP compaq Business Desktop dx 2400
RAM 1024 Mo
Disque dur 1x250 Go
Controlleur graphique Radeon 3100.
L'utilisation principal de ce PC est internet,musique,film.Je ne veux pas faire de jeux.
Je voulais connaitre votre avis,surtout sur le processeur?
merci.
A voir également:
- Processeur intel core 2 duo E7200
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Processeur intel amd - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
C'est un cpu gravé à 45nm, c'est fort peu probable qu'il soit accepté par la carte mère de ton pc. Peut-être après un flashage du BIOS.
A+
C'est un cpu gravé à 45nm, c'est fort peu probable qu'il soit accepté par la carte mère de ton pc. Peut-être après un flashage du BIOS.
A+
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
D'après les informations que j'ai pu avoir, ton pc est équipé d'un core2 duo E4600. Evidemment le core2 duo E7200 est plus performant que le E4600 qui est un des premiers core2 duo sortis (gravé à 65nm). Tu ne peux pas simplement remplacer ton processeur actuel par E7200. Il y aura un problème d'incompatibilité avec la carte mère.
A+
D'après les informations que j'ai pu avoir, ton pc est équipé d'un core2 duo E4600. Evidemment le core2 duo E7200 est plus performant que le E4600 qui est un des premiers core2 duo sortis (gravé à 65nm). Tu ne peux pas simplement remplacer ton processeur actuel par E7200. Il y aura un problème d'incompatibilité avec la carte mère.
A+
J'voulais savoir si ce processeur est mieux qu'un autre?