Problème de carte SIM?

hypnox Messages postés 9 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà deux fois que je rencontre le même problème avec mon téléphone:je ne capte plus aucun réseau où que je me trouve alors que je capte parfaitement bien chez moi.la première fois,j'ai juste eu à enlever et remettre la carte SIM dans mon télépone avant que celui ci remarche correctement,or le problème est revenu et il m'a fallu une heure environ avant que ça remarche correctement...malheureusement je ne peux savoir si c'est le réseau Orange qui a un problème car personne est chez le même opérateur chez moi...le problème pourrait-il alors venir de la carte SIM?Ou juste du réseau Orange?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
cela peut être les deux mais je soupc=çonne le réseau. En effet cela m'est arrivé aussi et j'ai fait un test croisé avec un autre tél et on m'a dit que cela venait du tél alors que cela n'était pas du touit le cas. J'ai attendu et cela est revenu.
0