CR-RW
Gitane
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire la raison pour laquelle mon programme pour copier " Roxio Easy CD Creator 5 Basic" n'accepte pas de prendre à nouveau d'autres fichiers. Pourtant le CD-RW a 700MB, alors que le fichier enregistré, sur ce même CD-RW, n'a seulement 5 MO. Le message donné : qu'il n'y a pas de CD ou que l'espace est insuffisant?
Merci pour votre réponse qui me sera très utile.
Pourriez-vous me dire la raison pour laquelle mon programme pour copier " Roxio Easy CD Creator 5 Basic" n'accepte pas de prendre à nouveau d'autres fichiers. Pourtant le CD-RW a 700MB, alors que le fichier enregistré, sur ce même CD-RW, n'a seulement 5 MO. Le message donné : qu'il n'y a pas de CD ou que l'espace est insuffisant?
Merci pour votre réponse qui me sera très utile.
A voir également:
- CR-RW
- Logo cr - Accueil - Intelligence artificielle
- Crйer un qr code gratuit sans inscription - Guide
- Cd r et cd rw ✓ - Forum Gravure
- Sigma cr 2500a - Forum Autres périphériques et appareils
- Grindr impossible de cr�er un compte ✓ - Forum Facebook
2 réponses
car l'écriture a ultérieur a été protégé, donc aucune ecriture a la la suite de ca... donc ecraser ton disque, ( supprime les donnée , et re grave )
Gitane
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
6
Merci pour ton aide, mais à présent, je me demande, comment dois-je faire pour supprimer les données sur le même CD. Merci, tu es sympa, de me répondre.