Plus de télé sur Free

bicou13000 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Zalissa.compaore -
Bonjour à tous,

Je suis chez Free depuis trois ans sans aucun problème mais sur Marseille. Je viens de déménager dans le 93 et seulement 2 semaines après l’ouverture de la ligne France Télécom (fermée depuis plus de 10 ans) et le déménagement de ma ligne Free, le débit a chuté au point de ne plus pouvoir recevoir la télé. Je venais de prendre Canalsat depuis une semaine. J’ai regardé tous les sujets sur différents forums et j’ai essayé plein de solutions différentes pour arranger le problème, rien n’y fait, Free a testé ma ligne au niveau du NRA de Bondy et on me dit que tout va bien. Un technicien de Free vient demain chez moi et j’aurais aimé avoir quelques explications sur les lignes téléphoniques et le fonctionnement de l’ADSL de Free, pour pouvoir lui poser des questions pertinentes.

Je suis en PATATE (je suis en 546kb/s en up), j’ai deux prises téléphoniques chez moi et le premier problème est survenu lorsque j’ai branché un téléphone fixe sur la seconde prise. Avec un hard reboot, j’ai retrouvé la télévision mais elle est rapidement repartie. J’ai alors nettoyé complètement mon ordi, changer la configuration des prises électriques, tout ce que j’ai pu lire sur les forums je l’ai essayé rien n’y fait.

Si quelqu’un avait quelques explications, je l’en remercierait beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Zalissa.compaore

bonjour a tous et a toutes moi je m appelle Zalissa compaore de la cotre d ivoire j aimerai bien voir ce qui sa passe içi ok merçi pour votre conversation
0