Transformer des chiffres en étoile galére - Dernière réponse le 13 nov. 2008 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on peux transformer les chiffres d'un mot de passe en étoile VBA? Je ne trouve pas de formule !! merci beaucoupConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 badr dans la base donne sur la propriete de champ "mot passe" tu trouve"masque de saisie" tapez :"mot de passe" galère Merci beaucoup j'ai essayé et ça marche !!! Si tu connais aussi une formule pour transfomer un point en virgule dans un texte de userform je suis preneuse!! merci Discussions similaires Alt code étoile ★ KillianSi Comment faire une étoile code alt ? PseudoRigolo Qui sait faire l'étoile ?? (avec son clavier) bibis Étoile en caractères spéciaux Lucie Comment faire une étoile depuis son clavier? Lucie.D Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 badr dans la base donne sur la propriete de champ "mot passe" tu trouve"masque de saisie" tapez :"mot de passe" galère Merci beaucoup j'ai essayé et ça marche !!! Si tu connais aussi une formule pour transfomer un point en virgule dans un texte de userform je suis preneuse!! merci
galère Merci beaucoup j'ai essayé et ça marche !!! Si tu connais aussi une formule pour transfomer un point en virgule dans un texte de userform je suis preneuse!! merci