Composant formulaire créé des applis joomla

michael10fr Messages postés 87 Statut Membre -  
 funpro -
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connais un composant sur joomla modulaire un peux comme facilform qui permet de créé des formulaires avancer le but et de la meme maniére pouvoir créé des applications de toutes sorte sous joomla sans connaissance php pour les personnes qui n'arrive pas a développer des application sous php.

une sorte de composant qui fais des formulaire en voie les données dans des tables les affiche quand on lui demande du texte ou image ,et pouvoir envoyer aussi des résultat vers des email ou table base de donnée pour les afficher ou les masquer dans une liste de résultat a la maniére d'une personne qui code en base niveau php mais la avec une appli intuitive comme facil form visuel et simple.

cela me permettrer de pouvoir créé toute sorte d'application de mise en relation avec paiement sécuriser .

Ex: j'aimerais pour un client créé une application de mise en relation devis .

une client post un devis gratuit sur le site et les pro paye pour voire la liste des devis par un abonnement

ou

une appli du genre des personnes on une maison a échanger et d'autre veulent aussi echanger la maison

et chaque client a une fiche de çà maison et peuvent ce parler via le site de mise en relation

et le tout le site fais payer un abonnement.

Voila plusieurs type de site de mise en relation assez différent et changeants.

J'ai essayer de me former sur php avec le site du zero mais le problème j'arrive pas a rentrer dans mon esprit la logique de la programmation,je suis vraiment bloquer de se coté la .

Mais j'ai vraiment envie de développer c'est application alors is quelqu'un a une solution par un composant joomla qui fais çà ou toute autre idée je suis preneurs.

Merci de votre aide ?
A voir également:

2 réponses

sylvain

ca existe, cherche sur joomla france un module qui permet de créer des formulaires. C payant je crois.
2
funpro

bon c'est payant mais sous joomla tout le monde cherche un gratuit
est ce qu'il y a un gratuit
0