A voir également:
- Memoire RAM
- Memoire ram - Guide
- Test memoire ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- Prix mémoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
6 réponses
Salut,
Oui, c'est normal ! C'est la taille max détectée par un OS 32bits (jusqu'à 4Go pour Vista).
Pour utiliser toute ta RAM, il faut utiliser un OS 64bits, mais tu vas un peu galérer avec les applications qui ne sont pas encore disponibles en 64bits.
@ +
Oui, c'est normal ! C'est la taille max détectée par un OS 32bits (jusqu'à 4Go pour Vista).
Pour utiliser toute ta RAM, il faut utiliser un OS 64bits, mais tu vas un peu galérer avec les applications qui ne sont pas encore disponibles en 64bits.
@ +
Salut,
xp/vista 32 bits n'utilisent que 3 Go de RAM, le reste ne sert pas, il faut passer à vista/xp 64 bits pour bénéficier de toute la RAM installée, mais tous les programmes ne sont pas compatibles avec les versions 64 bits...
xp/vista 32 bits n'utilisent que 3 Go de RAM, le reste ne sert pas, il faut passer à vista/xp 64 bits pour bénéficier de toute la RAM installée, mais tous les programmes ne sont pas compatibles avec les versions 64 bits...
Salut,
Moi j'ai 24 giga de ram et mon processeur tourne à 48 ghz c'est un vrai avion quand j'allume ma tour elle fume un peu et après ça va !
8 giga de ram sous xp mais ça va pas ou quoi ?
C'est ta carte mère qui ne gère pas tout ça!
Et xp ne gère que 4go de ram.
@++
Moi j'ai 24 giga de ram et mon processeur tourne à 48 ghz c'est un vrai avion quand j'allume ma tour elle fume un peu et après ça va !
8 giga de ram sous xp mais ça va pas ou quoi ?
C'est ta carte mère qui ne gère pas tout ça!
Et xp ne gère que 4go de ram.
@++
Merci
donc ca sert a rien que je les laisse dedans.
Si xp ne gere que 4 gigas pourquoi indique t il 3,5 ?
La carte mere gere bien 8 gigas
donc ca sert a rien que je les laisse dedans.
Si xp ne gere que 4 gigas pourquoi indique t il 3,5 ?
La carte mere gere bien 8 gigas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3141271 ram gerer 4go de ram sous windows#2
Bonne lecture ;)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3141271 ram gerer 4go de ram sous windows#2
Bonne lecture ;)