Trojan.byteverify......... et après ????
erwan
-
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Je viens de chopper trojan.byteVerify, que mon anti virus a repéré et mis en quarantaine. J'ai donc tout effacé...
Le hic, c'est que maintenant, je m'aperçois que j'ai un truc louche qui s'ouvre dès que j'allume mon ordi. J'ai regardé dans C:\windows et j'ai effectivement vu qu'au même moment que je me suis choppé le trojan, j'ai également pas mal de fichier louche genre load.exe, win386.swp....
Je m'y connais pas trop, je pensais que la mise en quarantaine par mon antivirus suffisait mais apparemment non... comment se débarasser de ce truc ??
Merci de votre aide.
Erwan
Je viens de chopper trojan.byteVerify, que mon anti virus a repéré et mis en quarantaine. J'ai donc tout effacé...
Le hic, c'est que maintenant, je m'aperçois que j'ai un truc louche qui s'ouvre dès que j'allume mon ordi. J'ai regardé dans C:\windows et j'ai effectivement vu qu'au même moment que je me suis choppé le trojan, j'ai également pas mal de fichier louche genre load.exe, win386.swp....
Je m'y connais pas trop, je pensais que la mise en quarantaine par mon antivirus suffisait mais apparemment non... comment se débarasser de ce truc ??
Merci de votre aide.
Erwan
6 réponses
repasses ton anti-virus puis utilises un anti-spyware pour scan genre ad-aware 6 et spybot search&destroy tous 2 gratuits en téléchargement,n'oublies pas de les mettre à jour avant utilisation!ils devraient te faire un peu de ménage eux aussi! a+
çà va venir
çà va venir
spybot me trouve 62 fichiers à prioblème, pratiquement tous venant de HKEY_CLASSES_ROOTs....
Est-ce que je peux les supprimer sans souci ?
Est-ce que je peux les supprimer sans souci ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question