Température disque dur interne indispo Xp X64
bob801
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
bob801 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob801 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous cousin outre atlantique ....... ou encore d'Amérique ....
voila environ 2 mois que je suis passer au 64 bits pour profiter de mes 4 go....
mais voila le probleme je n'ai pas du tout acces a mes température de disque dur internes .... ni d'ailleur au donnée S.M.A.R.T. ........ ce qui est le plus bizard la dedan c'est que je suis capable d'avoir les température de mon disque dur externe ( un vieu HDD maxtor 40 go en IDE que jai mit dans un boitier nexstar 3 )
sur xp 32 bits avant tous allait bien ...........
mes disque dur interne sont :
seagate baracuda 500 go
WD 160 go
Martor 80 go
jai vraiment toujs essailler les logiciel que je pouvais trouver .......
HWmonitor pro
everest ultimate
MBM5
speedfan
je sais que je ne risque pas la chauffe avec 2 fan de 12 cm devant .... mais c'est que la nuit jetteint mes fan car je dort a coté et je voudrais savoir si sa chauffer pas trop durant des séance de stress (par everest )
merci a tous d'Avance .........
p.s. jai aussi essailler avec vista X64 mais c pareile
voila environ 2 mois que je suis passer au 64 bits pour profiter de mes 4 go....
mais voila le probleme je n'ai pas du tout acces a mes température de disque dur internes .... ni d'ailleur au donnée S.M.A.R.T. ........ ce qui est le plus bizard la dedan c'est que je suis capable d'avoir les température de mon disque dur externe ( un vieu HDD maxtor 40 go en IDE que jai mit dans un boitier nexstar 3 )
sur xp 32 bits avant tous allait bien ...........
mes disque dur interne sont :
seagate baracuda 500 go
WD 160 go
Martor 80 go
jai vraiment toujs essailler les logiciel que je pouvais trouver .......
HWmonitor pro
everest ultimate
MBM5
speedfan
je sais que je ne risque pas la chauffe avec 2 fan de 12 cm devant .... mais c'est que la nuit jetteint mes fan car je dort a coté et je voudrais savoir si sa chauffer pas trop durant des séance de stress (par everest )
merci a tous d'Avance .........
p.s. jai aussi essailler avec vista X64 mais c pareile
A voir également:
- Température disque dur interne indispo Xp X64
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Temperature pc - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
inutile de vous dire que je n'ai pas envie de retourner a xp X86 apres avoir gouter a des application X64