Plus de son
audi-q7
Messages postés
206
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon pc (windows xp) depuis le formatage.j'ai une carte mere msi 845 E max pour le son c'est realteck ac 97 audio.j'ai essaye tout un tas de mise a jour (msi et realteck) mais rien a faire.si quelqu'un a un tuyau.merci.
je n'ai plus de son sur mon pc (windows xp) depuis le formatage.j'ai une carte mere msi 845 E max pour le son c'est realteck ac 97 audio.j'ai essaye tout un tas de mise a jour (msi et realteck) mais rien a faire.si quelqu'un a un tuyau.merci.
18 réponses
salut va toujours jeter un oeil la .https://www.touslesdrivers.com/index.php , tu choisis ( mes drivers ) quand il aura scanner ton PC vois si ton pilote son est la .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai aucun son (ni au demarrage ni avec le lecteur)et j'ai changer mes enceintes mais rien a faire.j'ai aussi fais des mise a jour pilotes msi et realteck mais ça n'a rien fait.
Sans être expert je ne vois que deux possibilités. Ton pilote ou ta carte son. Est-ce que ta carte son est embarqué sur la carte mère ou elle est seule?
carte mere msi 845 E max carte son intégrée.je penses que mon souci vient d'une mise a jour car avant le formatage tout marché tres bien.
cherche côté pilote car d'après moi si cela fonctionnait avant il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas après le formatage à moins que ta carte se serait brisé entre les deux. Ce qui est très peu probable. Essaie avec un autre pilote, tu ne brisera rien. Et repards à zéro et revérifie tout.
Je vais au dodo.
Bonne chance
Je vais au dodo.
Bonne chance
tu à regarder se qu'il te proposait sur tout les drivers ? , tu devrais nettoyer ta base de registre avec ça http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner si tu ne la pas déjà ,supprime les anciens pilotes qui pourrait te causer des problèmes puis tu nettoie trois fois ta base de registre avant de réessayer .