Problème audio

Fermé
P-Oi - 13 nov. 2008 à 04:49
al-le-rouche Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 03:47
Bonjour, A L'AIDE s'il vous plait j'ai se message d'erreur qui apparait sur mon lecteur window media lorsque je veut écouter de la musique

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

que dois-je faire sa fait 2 jour que je gosse la desus ....svp aider moi
A voir également:

2 réponses

al-le-rouche Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 6
13 nov. 2008 à 05:36
salut....
tu as verifier si tes pilotes sont bien installés?
pour ce faire: menu démarrer/panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripheriques
et la regarde si tu n as pas des points d exclamations ou d interrogation
0
effectivement j'ai des point d'exclamation jaune au-pres de mes pilotes audio j'ai meme tenter de télécharger une nouvelle version (j'avait le nom de ma carte audio grace au programme everest mais meme apres le telechargement tooujours rien ne fonctionne ses une (Realtek ALC882/D/M @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]) ses se qui me donne avec everest sérieusement je ne sais plus quoi faire surtout que je n'ai plus mon cd window

svp j'attend de votre aide
0
al-le-rouche Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 6
14 nov. 2008 à 03:47
va la et suis lezs instructions:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et enjoy :)
0