Fichier mp3: plus de son mais une image

Fermé
agentsoph - 13 nov. 2008 à 04:10
 agentsoph - 13 nov. 2008 à 20:40
Bonjour,

J'ai un problème un peu particulier dont je ne trouve pas de solution ... je n'ai d'ailleurs jamais vu ce problème sur aucun des forums.

Voila, il y a quelques semaines j'ai sauvegardé temporairement des données sur un dvd réinscriptible, formaté mon disque dur et y transférer mes données gravées. L'exercice c'est bien passé; après recopiage de mon dossier "musique", j'ai testé quelques chansons et tout semblait ok. J'ai donc effacé mon dvd pour un usage ultérieur.

Mon dossier de musique contient des sous-dossier (divers, blues, slow etc). À ma grande surprise, toutes les chansons de mes sous-dossier (je n'avais vérifier que les titres et mo copier) sont disparus.

En fait, les fichiers sont là, avec leur mo, mais ils n'ont plus d'en-tête. J'ai tenté de les ouvrir avec vlc et windows media sans succès. Par contre en les ouvrant avec nero show time, c'est un film, son et image, que je vois (film que j'avais gravé et effacé auparavant).

Ma question est, et je vous le donne en mille, que c'est-il passé? Ai-je perdu mes mp3? Pourquoi est-ce arrivé seulement aux mp3s se trouvant dans les sous-dossier? est-il possible de réparer tout ça?

J'ai environ 200 chansons dans ces sous-dossiers. Alors si quelqu'un pouvait m'aider....

Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,je pense que tes sons ne s'ouvre plus car les fichiers souces n existe plu si ta formatée l'ordi impossible de recupérer la seule chose a faire c de retéléchargé ou reinstallé complétements les sons .pour infos je suis pas informaticien renseigne toi avant mais je vois pas d'autre solution VOILA VOILA c tou cke j pe te dire A+
0
Oups !

Donc ... Je suis dans la ***** :-(

Y a t-il un sauveur dans la salle?
0