XP embedded : pilote clavier sandly - Dernière réponse le 13 nov. 2008 2 réponses Bonjour, Je suis sur XP Embedded et mon clavier USB "Dacomex compliant" je ne trouve pas de drivers, le seul driver étant sur le systeme n'est pas compatible. MErci de votre aideConfiguration: Windows XP embedded Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gen-hackman salut...c est quoi ca windows xp embedded ? ... Signaler sandly c'est un systeme d'exploitation windows XP sauf qu'il a le minimum de composants pour être léger, en gros c un XP light Réponse 2 / 2 ... Signaler gen-hackman et bien peut etre que s'il avait ete un peu plus lourd les pilotes auraient ete compris !!!!............ lol...... et en faisant une recherche sur internet pas moyen de les trouver ? Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7 mandgio Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gen-hackman salut...c est quoi ca windows xp embedded ? ... Signaler sandly c'est un systeme d'exploitation windows XP sauf qu'il a le minimum de composants pour être léger, en gros c un XP light
... Signaler sandly c'est un systeme d'exploitation windows XP sauf qu'il a le minimum de composants pour être léger, en gros c un XP light
Réponse 2 / 2 ... Signaler gen-hackman et bien peut etre que s'il avait ete un peu plus lourd les pilotes auraient ete compris !!!!............ lol...... et en faisant une recherche sur internet pas moyen de les trouver ?