LimeWire 4.18.8

lewhite - 13 nov. 2008 à 01:30
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 13 nov. 2008 à 03:04
Bonjour,
J'ai été obliger de réinstaller mon ordinateur a zéro, installation d'usine, j'ai perdu beaucoup de programme comme limewire, j'ai jamais eu de problème a le faire fonctionner, mais la je les installer a nouveau et plus rien ne fonctionne, je peu juste écouter dans limewire la musique que je télécharge mais des que je sort de la elle n'est plus lisible, ils me dise que j'ai pas de fichier rattacher au programme, que sa prend un ficher torrent ou magnet, moi je suis très novice en informatique donc je connais pas sa du tout, j'ai besoin de beaucoup d'explication et de terme simple pour comprendre, si quelqu'un veux bien m'aider je lui sera éternellement reconnaissant, merci a l'avance. Lewhite
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
13 nov. 2008 à 03:04
Bonjour lewhite,

Le logiciel LimeWire comprte des fichiers p2p, dont la diffusion est interdite. Regardes la Charte du Forum.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Merci de mettre le sujet comme résolu (cocher en haut : résolu).
aloes
0