[Combat arms] problème
2pac4ever
-
battlefield82 -
battlefield82 -
Bonjour, tout le monde
Je vroudrais savoir parce que aujourd'hui il a eu un update ( 11/12/08) dans le jeu de combat arms et quand j'essaille de jouer au jeu il me disent que il me manque le fichier '' nmcogame.dll '' ok ! apres je reinstalle le jeu mais cest ecrit que jai un error et essailler apres !!! j'ai reessailler beaucoup de fois mais rien ne se passe !
aidez-moi SVP C'est seulement moi ?? ou tout le monde qui jou au jeu a aussi ce probleme ?
Merci !
Je vroudrais savoir parce que aujourd'hui il a eu un update ( 11/12/08) dans le jeu de combat arms et quand j'essaille de jouer au jeu il me disent que il me manque le fichier '' nmcogame.dll '' ok ! apres je reinstalle le jeu mais cest ecrit que jai un error et essailler apres !!! j'ai reessailler beaucoup de fois mais rien ne se passe !
aidez-moi SVP C'est seulement moi ?? ou tout le monde qui jou au jeu a aussi ce probleme ?
Merci !
A voir également:
- [Combat arms] problème
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Film action combat ✓ - Forum Cinéma / Télé
10 réponses
voila il faut le téléchargé sur ce site www.combatsarms.nexoneu.com et aller chercher un clé sur www.eurogamer.fr
salut, sa c'est vrai sa soule, j'ai le meme probleme que toi et sa fait 2 jours que j'essaye de remettre le jeu =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais sur le site mais je trouve pas ou c pour télécharger nmcogame.dll
POUVEZ VOUS M'AIDER SIOUPLAIT ???????????????
POUVEZ VOUS M'AIDER SIOUPLAIT ???????????????