Vista-Command and conquer general
Jordan62700
-
Jordan62700 -
Jordan62700 -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur acer aspire 7220,jai deux petit probleme avec celui-ci....
Le premier est que jai insataller le celebre jeu(command and conquer General,que jai acheter il y a tres longtemp)
o moment ou je lance le jeu,le premier ecran saffiche puis juste avant la cinematique tous sarrete et m'affiche un message d'erreur [u have occured serrious error] Es-ce que kelkun pourrais maider pour sa?sachant ke jai deja installer ce jeux sur ce mm ordinateur et kil a fonctionner............
Ensuite etant habituer a Windows XP (que je trouve pour ma part mieu que Vista) je ne trouve pas mes fichiers
document and setting
et
local setting
Je vous remercie d'avance a tous d'aider tous les personne qui comme moi ne si retrouve pas tjr
Config:Acer Aspire 7220
Mobile AMD Semprom processor 3600+ 2.00 GHz
Memoire vive: 2,00 Go
Windows Vista
bye
j'ai acheter un ordinateur acer aspire 7220,jai deux petit probleme avec celui-ci....
Le premier est que jai insataller le celebre jeu(command and conquer General,que jai acheter il y a tres longtemp)
o moment ou je lance le jeu,le premier ecran saffiche puis juste avant la cinematique tous sarrete et m'affiche un message d'erreur [u have occured serrious error] Es-ce que kelkun pourrais maider pour sa?sachant ke jai deja installer ce jeux sur ce mm ordinateur et kil a fonctionner............
Ensuite etant habituer a Windows XP (que je trouve pour ma part mieu que Vista) je ne trouve pas mes fichiers
document and setting
et
local setting
Je vous remercie d'avance a tous d'aider tous les personne qui comme moi ne si retrouve pas tjr
Config:Acer Aspire 7220
Mobile AMD Semprom processor 3600+ 2.00 GHz
Memoire vive: 2,00 Go
Windows Vista
bye
A voir également:
- Vista-Command and conquer general
- Sfc scannow command - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Clé windows vista - Guide
Je vais essayer je te diendrais o courant merci :))
++
J'ai essayer de faire ce ke tu ma dit sa na pas marcher,tu n'aurais pas une autres solution?????
et pour retrouver mes fichiers local setting tous sa personne na d'idee????
Merci a tous
J'ai encore et tjr ceux deux meme probleme,quelqu'un pourrais t-il m'aider.
merci d'avance