Pilote pour ATAPI DVD A DH18A1P Erreur Code10

Fermé
Martin Nichols Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 00:27
 Martin Nichols - 4 janv. 2009 à 01:16
Bonjour,
J'ai eu ce problème auparavant (peut-être avec mon PC précédent) et je me sens coupable d'avoir oublié la remède ! Il s'agit de la périphérique ATAPI DVD A DH18A1P ATA Device. J'ai mis à jour le pilote pour cette périphérique mais le lecteur ne démarre toujours pas. Erreur Code 10.Que faire ? (Mon Ordi : Un Packard Bell avec Windows Vista Edition Familiale Premium; AMD Athlon(tu) 64 x 2 Dual Core Processor 4000+ 2.10GH) Merci pour toute aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je connais le même problème depuis une semaine! Avez-vous réussi à le résoudre? Si c'est le cas, quelle a été la démarche? Merci d'avance de me donner l'éventuelle solution. Mon ordi est un packard bell.
3
Martin Nichols
4 janv. 2009 à 01:16
C'est très embêtant ! On essaye de mettre le pilote pour le lecteur à jour et on reçois le message "Le meilleur pilote logiciel pour votre périphérique est déjà installé. Windows a déterminé que le pilote logiciel de votre p. est à jour" (!) Ce que je crois avoir fait c'est une restauration partielle. Il est aussi possible que le problème est causé par Google Desktop et si vous enlever ce programme votre lecteur fonctionnera normalement. Mais Google Desktop est utile : essayez donc d'abord une restauration partielle utilisant la date le plus récent quand ça marchait.
0