Redemarrages intenpestif

Makache_11 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur. Quand je le laisse tourner au bout d'un certain temps il redémarre puis il enchaine lé redémarrage sans s'arrêter. Il ne dépasse jamais la page de chargement de windows xp (avec la barre qui défile).

Je suis obligé de resté appuyé sur le bouton de démarrage de ma tour pour l arrêter et d'appuyer dessus pour qu'il redémarre normalement. Les temps au bout desquels le pc redémarre sont variables (1h00 ou 5 minutes).

j'ai un antivirus kaspersky 2008 avec la licence du 2009 il est mis a jours régulièrement. je ne pense pas que çà vienne de la chaleur il est tres bien ventilé.

je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

ca depend de ce que vous appeler bien ventiler????

Alexpompier44
0
Makache_11

j'ai un ventilateur de 120mm a l arrière de la tour pour faire rentrer l'air vers le radiateur du processeur qui possède également un ventilateur de 120mm.

sur la porte vitrée de la tour il y a un ventilateur de 120mm qui fait rentrer l'air frais.

sur la face avant de la tour il y a un ventilateur de 120mm qui fait rentrer l'air frais.

et enfin sur le dessus de la tour j'ai un ventilateur de 120mm qui sort l'air chaud de la tour.

j'ai un programme qui vérifie la température réelle du processeur en temps réel et la température est correcte (entre 37 et 41°c au travail).
0
Utilisateur anonyme

pour moi ça doit venir d'une surchauffe quelques par pour qu'il saute et ne se rallume pas de suite.

Alexpompier44
0