Système 5.1 sur un ordinateur ?

usernamedeleted -  
 usernamedeleted -
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a de ça plusieurs semaine une système 5.1 Logitech de type X-530 qui m'a ouvert les portes du home cinéma... Il est muni d'un adaptateur permettant de le brancher aussi bien a un lecteur dvd qu'a une console de jeux et me fait jouir d'un son plus ou moins parfait... (je vous rappelle que la bête ne coutant que 70€ et ne supportant pas le THX ses capacités en sont donc limité ^^) Cette adaptateur en question possède donc 5 orifices... 3, de couleur verte claire, rose et noir d'un coté (le vert et le rose étant le même que celles des entrée et sortie son d'un pc) et de l'autre un blanc et rouge (semblable et fait pour les câbles audio d'une chaine hi-fi ou d'un lecteur dvd, ...) Je peux donc tranquillement brancher la fiche rose et la verte sur mon pc (et pas la noir puisque je n'ai qu'une entrée et sortie son classique) ce qui me donne un son stéréo sortant des 2 enceintes de devant...

Alors voila après cette brève mais nécessaire introduction ma question... Est-il possible de relier le système 5.1 à un ordinateur et d'avoir le son en home-cinéma ? (c'est a dire sortant des 5 enceintes...)

J'attends vos réponses avec impatience ^^
A voir également:

2 réponses

Usernamedeleted

un petit Up ^^
0
usernamedeleted

Ha bon personne ?
0