Driver pour carte son hp brio ba410

Résolu
Sonia777 Messages postés 101 Statut Membre -  
 greg -
Bonjour tout le monde,
Je suis en train d'installer windows 98 sur le hp brio Ba410 mais je n'ai pas le pilote de la carte son soit "PCI Multimedia Audio device" sachant que ma carte mère à le num suivant : P1700T#ABF. J'ai été sur le site HP pour éssayer de télécharger le pilote mais impossible de savoir. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait le pied.
Merci d'avance.
Sonia
A voir également:

6 réponses

Sonia777 Messages postés 101 Statut Membre 65

Salut redlifebig.
J'ai été sur l'adresse que tu m'as donné et je vais tester je te redi des nouvelles dés que j'ai fini de testé mais avant tout je te remercie.
1
redlifebig

Salut, j'epere que t'as plus de probléme avec la carte son. si tu a besoin d'aide sa me ferais plaisir de t'aidé.
0
sonia777

Merci beaucoup à toi redlifebig, ton liens à fonctionné et ça marche nikel. Ca me ferait aussi plaisir qur tu m'aide pour un de mes prochains problèmes.
Merci encore.
Sonia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redlifebig

DE RIEN, C TOUJOUR UN PLAISIR POUR MOI DE VOUS AIDEZ,
Merci
0
MARIE

BONJOUR PE TU MAIDER STP JE NAI PLUS DE SON JAI DESINSTALER MON PERIPHERIQUE AUDIO POUR LIBERER DE LA MEMOIRE CA FAIS UNE SEMAINE QUE JE NAI PLUS DE SON POURAI TU MAISER A REINSTALER MON SON STP MERCI
0
greg

j'ai un probleme de son sur mon pc j'entand qu une partie du son avec des bruit avec merci a vous de bien m aider
0