Clé dans pokemon diamant

kinolo -  
 POKEBIP -
Bonjour,

je voudrais savoir ou on trouve la clé à pour ouvrir une maison au nord de joliberges dans pokémon diamant
merci
A voir également:

6 réponses

Shaymiin

Cette clée que tu cherche sert a capturer Darkrai,mais pour l'avoir il faut soit utiliser l'action replay soit attendre l'evenement nintendo, pour attendre l'evenement nintendo il faut se renseigner sur internet pour savoir la date de distribution ect... Pour avoir arceus même chose il faut soit l'action replay ou soit faire l'evenement nintendo, de même pour shaymin.
6
pokemaniac

action replay ou evenement nitendo
2
kinolo

desolé mais ca veut dire quoi?
0
pokemaniac > kinolo

que tu peux pas l'ouvrir
0
kinolo > pokemaniac

merci de ta reponse
mais le souci c'est que la je suis bloquer et je peux plus avancer dans le jeu
pour moi il faut la clé mais elle est ou?
0
pokemaniac > kinolo

bin t'as tort pour continuer l'aventure normale ya pas besoin de la clé tu laisses sa sur un coté
0
kinolo > pokemaniac

ok
j'ai trouvé hertran et je fais quoi apres?
et comment on fais pour trouver darkai?
je suis vraiment bloquer!!!
merci de ta reponse
0
marcel

moi aussi je n ai pas l action replay comment on fait pour attrreaper arcuseus dans diamant svp merci
1
bat

i faut que tu retourne au mont couronnée après que tu est attrapé dialga ou palkia et tu utilise la flute azur
0
JUJU

je ne sais pas du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POKEBIP

OU SE TROUVE LA CLE SPECIALE
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8031135 evenement nintendo pokemon diamant perle ce lien contient une astuce qui marche bien !!
-2