Fenêtre de pub envahissantes
Résolu
tommy court
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
tommy court Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tommy court Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un nouvel inscrit parmi vous, qui a des soucis (bénin) d'informatique, plus exactement d'internet.
J'utilise Mozilla firefox pour surfer, et j'en suis très satisfait, je tourne sur win Xp SP2.
Voila mon problème. Quand je surf tranquillement sur le web, j'ai des nouvelles fenêtre qui s'ouvrent toutes seul sans aucun rapport avec mon surf, ça va de macfee antivirus, en passant par du poker, de l'antispyware etc...Cela reste très aléatoire pour l'apparition de ces fenêtres mais c'est très casse c....
Si vous pouvez m'aider, ça serait sympa.
J'utilise Nod32 comme antivirus, Look'n'stop comme par feu, spybot et noadware.
Sur mozilla j'ai NoScript et Adblockplus.
Merci d'avance
Tommy
un nouvel inscrit parmi vous, qui a des soucis (bénin) d'informatique, plus exactement d'internet.
J'utilise Mozilla firefox pour surfer, et j'en suis très satisfait, je tourne sur win Xp SP2.
Voila mon problème. Quand je surf tranquillement sur le web, j'ai des nouvelles fenêtre qui s'ouvrent toutes seul sans aucun rapport avec mon surf, ça va de macfee antivirus, en passant par du poker, de l'antispyware etc...Cela reste très aléatoire pour l'apparition de ces fenêtres mais c'est très casse c....
Si vous pouvez m'aider, ça serait sympa.
J'utilise Nod32 comme antivirus, Look'n'stop comme par feu, spybot et noadware.
Sur mozilla j'ai NoScript et Adblockplus.
Merci d'avance
Tommy
A voir également:
- Fenêtre de pub envahissantes
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah! T'as décidé d'être "relou" ce soir ou quoi? ;))
T'es Helper aussi, non? J'ai oublié quoi? Je vois plus d'infection Navipromo! Plus de problème de pub! Registre nettoyé!
T'es Helper aussi, non? J'ai oublié quoi? Je vois plus d'infection Navipromo! Plus de problème de pub! Registre nettoyé!
Re,
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = \blank.htm
Infection.
Smithfraudix pour voir .
Reméde=>combofix.
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = \blank.htm
Infection.
Smithfraudix pour voir .
Reméde=>combofix.
J'ai du mal être formé alors :((
Pour moi, cette ligne devait être fixée par hijack. Je viens une nouvelle fois de vérifier....
Pour moi, cette ligne devait être fixée par hijack. Je viens une nouvelle fois de vérifier....
Salut à tous les deux.
Je viens de voir qu'il y avait encore un problème sur mon PC, qu'en est-il?
J'ai pas l'impression que vous n'êtes pas d'accord.
Mais ne vous fâchez pas.
Que fais-je?
Tommy
Je viens de voir qu'il y avait encore un problème sur mon PC, qu'en est-il?
J'ai pas l'impression que vous n'êtes pas d'accord.
Mais ne vous fâchez pas.
Que fais-je?
Tommy