Clavier emmerdeur
arnak666
Messages postés
61
Statut
Membre
-
arnak666 Messages postés 61 Statut Membre -
arnak666 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
alors j ai un pc portable acer 5670 ,je l ai formaté et j ai tout remis normalement,maintenant j ai un probleme,certaines touches de mon clavier ce sont inversées,alors vous allez tous me dire :"il faut aller ds les options regionale et changer, mais non justement ca fait rien : / D'autres me dirons de faire ctrl+ maj , alors ca marche mais pas a "long terme" je veux dire par la qu'il fuat que je le fasse toutes les 10 minutes...c'est pas pratique... Donc si quelqu'un a une soluce please... je vous en serez très reconnaissant!!!
alors j ai un pc portable acer 5670 ,je l ai formaté et j ai tout remis normalement,maintenant j ai un probleme,certaines touches de mon clavier ce sont inversées,alors vous allez tous me dire :"il faut aller ds les options regionale et changer, mais non justement ca fait rien : / D'autres me dirons de faire ctrl+ maj , alors ca marche mais pas a "long terme" je veux dire par la qu'il fuat que je le fasse toutes les 10 minutes...c'est pas pratique... Donc si quelqu'un a une soluce please... je vous en serez très reconnaissant!!!
A voir également:
- Clavier emmerdeur
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Bah en leve les touche ( retire les )
Et place les en fonction de la décision de tn ordi lol
pas d'autre proposition
Et place les en fonction de la décision de tn ordi lol