A voir également:
- Internet sur sa Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Gps sans internet - Guide
11 réponses
Arthiste
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2011
4
12 nov. 2008 à 19:21
12 nov. 2008 à 19:21
WIFI :Wi-Fi (prononcé /wifi/) est une technique de réseau informatique sans fil mise en place pour fonctionner en réseau interne et, depuis, devenu un moyen d’accès à haut débit à Internet. Il est basé sur la norme IEEE 802.11 (ISO/CEI 8802-11).
Arthiste
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2011
4
12 nov. 2008 à 19:25
12 nov. 2008 à 19:25
Sa dépend si ta xbox a la wifi intégré ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arthiste
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2011
4
12 nov. 2008 à 19:33
12 nov. 2008 à 19:33
ben ... x box c pas mon truc mais wifi la clé c bmon truc
a tu d port usb sur xbox
a tu d port usb sur xbox
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:40
12 nov. 2008 à 20:40
c'est une xbox 360, ya obligatoirement des ports usb (3 quelque soit la xbox) l'adaptateur coûte 60€, il n'y a presque aucune démarche a faire, la connection se faire (presque) automatiquement.
Par ailleurs, ils vous faut un abonnement pour le xbox live, le silver est gratuit, mais le gold a plus d'avantage, et la possibiliter sur le live, il coûte 60€ pour 12mois en passant par microsoft, mais sur internet, sur certains sites, il est a 13mois pour 30€ (ebay par ex).
Par ailleurs, ils vous faut un abonnement pour le xbox live, le silver est gratuit, mais le gold a plus d'avantage, et la possibiliter sur le live, il coûte 60€ pour 12mois en passant par microsoft, mais sur internet, sur certains sites, il est a 13mois pour 30€ (ebay par ex).
on peut naviguer sur internet c'est à dire pouvoir visiter des sites ,regarder des vidéos etc?
et est ce que c'est obligatoire d'avoir la carte pour aller sur internet? je croyais quelle était pour jouer en ligne
et est ce que c'est obligatoire d'avoir la carte pour aller sur internet? je croyais quelle était pour jouer en ligne
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:48
12 nov. 2008 à 20:48
Ce n'est pas le vrai internet, c'est le xbox live market, dessus on peut acheter/télécharger des films, videos, jeux, add-ons, images de joueur etc...
Tu n'est pas obligé d'avoi le xbox live gold, mais les nouveautés, tu ne les vera apparaitre que 3semaines après ( à mes souvenires).
Pour acheter des films..., il te faut des MS Points (microsoft points) qui coute un petit peu plus d'1€ les 100points.
Tu n'est pas obligé d'avoi le xbox live gold, mais les nouveautés, tu ne les vera apparaitre que 3semaines après ( à mes souvenires).
Pour acheter des films..., il te faut des MS Points (microsoft points) qui coute un petit peu plus d'1€ les 100points.
ok merci
derniere question : est il obligé que j'achète un recepteur wifi de microsoft ou je peux acheter une clé USB wifi?
Par exemple le recepteur microsoft que l'on doit acheté: https://www.pixmania.com/
derniere question : est il obligé que j'achète un recepteur wifi de microsoft ou je peux acheter une clé USB wifi?
Par exemple le recepteur microsoft que l'on doit acheté: https://www.pixmania.com/