Je recherche le nom d'un téléfilm

aulona - 12 nov. 2008 à 19:01
inchains1402 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 21:31
Bonjour,

Je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a quelques années sur M6 l'après-midi.

Il s'agit d'une jeune fille qui participe au cours d'une école de danse "style flamenco". Cette jeune fille est maladroite et endimanchée. Elle admire le fils de la responsable de l'école (beau gosse) qui est un super danseur. Ses parents sont d'anciens danseurs (en concours) mais le père durant une compétition a défié le jury en imposant de nouveaux pas. Du coup, ils ont perdu le titre et ont ouvert une école. Le jeune homme va apprendre à danser à la jeune fille et au fil du temps se rendre compte qu'elle a le même rythme et la même passion que lui. Il lui laisse l'espoir de finir le concours annuel ensemble. Mais voilà elle n'est pas assez jolie alors elle n'y croit pas. Cependant une chance s'offre à elle car sa partenaire officielle se foule la cheville. Alors elle y croit. Mais voilà le Jour J les parents du garçon n'accepte pas sa présence sur la piste. Elle est mise au rencart à la dernière minute. Mais le jeune homme qui sort des rangs et n'accepte pas les pas imposés par le jury, va aller la chercher en coulisse pour danser avec elle sur la piste et de ce fait chambouler les idées reçus du jury. Voilà si quelqu'un connaît le titre, ce serait sympa de m'en informer. (Ce dont je suis sûre c'est qu'il n'est pas français).

1 réponse

inchains1402 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 6
19 nov. 2008 à 21:31
salut,
Le film que tu cherches c'est "Ballroom dancing".
Ce n'est pas du flamenco mais des dances de salons.
0