Problème clé USB Sony

Fermé
sweetay Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 18:50
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 12 nov. 2008 à 18:58
Bonjour,

Je souhaiterais respectueusement que vous m'apportiez votre aide sur un problème très récent. En effet, j'ai acheté cet après-midi une clé USB SONY MICROVAULT TM/MC 4Go.

Je rentre chez moi, je la branche et il me met le message " USB Device Not Recognized " et dans le gestionnaire de périphérique il me le classe dans "driver unknown".

Je fonctionne sous windows XP Pro Edition en version anglaise et tous les derniers drivers USB sont logiquement installés. Devant ce problème, j'ai tenté de brancher la clef sur 3 ports différents et il me lance à chaque fois le même message. Autre précision, j'ai une autre clef qui fonctionne normalent sur mon PC (Transcend JF V30 / 2Go).

Je suis donc complètement perdu, que faudrait il que je fasse ?? J'attends vos réponses et merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 108
12 nov. 2008 à 18:58
Bonjour,

Mettez le cd livré avec, puis installer les drivers.

sinon
va là et télécharge: http://www.sony.net/Products/Media/Microvault/support/index.html
1