Virgin mobile
hichton78
Messages postés
89
Statut
Membre
-
MaMzeL-BuLle Messages postés 98 Statut Membre -
MaMzeL-BuLle Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez virgin mobile de puis le 25 mars 2008 avek le forfait bloker 40min 15euros je voudrais savoir si on peut changer de téléphone sans résilier le contrat meme si les 12mois ne sont pas passer si oui comment????
Je suis chez virgin mobile de puis le 25 mars 2008 avek le forfait bloker 40min 15euros je voudrais savoir si on peut changer de téléphone sans résilier le contrat meme si les 12mois ne sont pas passer si oui comment????
A voir également:
- Virgin mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
1 réponse
Salut à toiii ^^
Oui en effet tu peux renouveller ton mobile, depuis ta date d'activation tu a cummuler des points ( 1€=10pt ).
Donc tu as le choix entre pas mal de téléphone, y'en a de tout les prix. Il faut savoir que lorsque tu renouvel ton téléphone soit tu peux le prendre en te réengagent sur 12mois ( ducoup c'est un peu cher ) ou sur 24mois, en sachant aussi que tu peux renouveller ton téléphone tout les 4mois avec tes points chez Virgin ^^
Pour renouveller tu as juste à appeler le serivce client virgin mobile.
Voulaa j'espère avoir répondu à ta question ^^
Byeeee
Oui en effet tu peux renouveller ton mobile, depuis ta date d'activation tu a cummuler des points ( 1€=10pt ).
Donc tu as le choix entre pas mal de téléphone, y'en a de tout les prix. Il faut savoir que lorsque tu renouvel ton téléphone soit tu peux le prendre en te réengagent sur 12mois ( ducoup c'est un peu cher ) ou sur 24mois, en sachant aussi que tu peux renouveller ton téléphone tout les 4mois avec tes points chez Virgin ^^
Pour renouveller tu as juste à appeler le serivce client virgin mobile.
Voulaa j'espère avoir répondu à ta question ^^
Byeeee