Icones en double sur mon bureau

Fermé
KNS - 11 août 2004 à 11:03
 Manue - 4 août 2011 à 12:26
Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC. Les icones qui figurent sur mon bureau apparaissent en double. Pourrait-il s'agir d'un virus? J'ai fait un scan sur secuser.com pour qu'il puisse me l'éliminer mais il ne trouve pas de virus.
Quelqu'un a t'il deja vu ça?

28 réponses

Merci à vous tous, je viens d'être confronté à ce problème et en 5 minutes de lecture il est résolu.
Bravo à vous
0
bonjour a vous, vous allez sans doutes m'en vouloir mais j'ai le meme probleme et en suivant votre protocole j'ai réussi à supprimer la quasi totalité des doublons, mais il reste celui du "poste de travail", "l'internet" , "mes documents", est ce du a un virus qui pourrait etre toujours actif ou autre ?
sinon c arrivé 30 min apres avoir installé flash v8.0

voili voilou, si vous avez des reponses n'hesitez pas, merci d'avance
0
MERCI GASTON ET MERCI SIRHILL POUR LA TRADUCTION
PETIT PROBLEME QUI CASSE BIEN LES BURNES RESOLUT EN 5 MINUTE GRASSE A VOUS BRAVO
0
merci des renseignements car cela m'a aidé pour Vista car j'avais le mème problème que je n'arrivais pas à résoudre.
Toutes les manips ont fonctionnées et je n'ai plus de raccourcis en doublon sur mon bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci! J'ai eu ce petit problème pendant pas mal de temps!
Encore Merci!
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
26 août 2010 à 11:08
Bonjour . Je rencontre le même phénomène des icônes en double. Elles sont survenues après une assistance à distance donc je ne sais pas ce qui a été enlevé. Le fait est que lorsque la personne prend le contrôle de mon PC avec le tableau noir, elle ne voit pas le double des icônes mais que celles qui s'y trouvent, les réelles, les doublons n'apparaissent pas. J'ai lu plus bas un lien https://www.winhelponline.com/xp/duplicatedesktop.htm ,je crois que c'est celui-ci. Peut-il me servir si oui Pourrais-je l'avoir en Français SVP de toute façon cela va me servir, je ne connais pas l'anglais. Et en simple pouvez vous m'expliquer ce qu'il faut faire pour que ces doublons disparaissent. Par avance je vous remercie. Je pense que peut-être c'est en supprimant des logiciels que le problème est survenu, mais voilà lesquels ? Excusez moi d'être intervenue dans sujet déjà demandé.
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
26 août 2010 à 11:11
Suite, par contre j'ai omis de dire que je possède un PC Vista, windows 7. Merci
0
pythonroyal Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2004
12 nov. 2004 à 15:58
Merci infiniment gaston pour cette info primmordiale qui a résolu mon souci...

Bravo et merci à tous pour votre soutien et votre aide...
-1
Est ce ke tu pourai me traduire en français ce qu'il fo faire pour le problème des icônes en double sur le bureau et qui est expliqué a l'adresse suivante : http://windowsxp.mvps.org/duplicatedesktop.htm
car je ne suis pas très doué en anglais . merci d'avance.
0