Barre de tache disparue

Destinity -  
 djefrey -
Bonjour,

J'ai voulu changer de couleur le fond du bureau de base et je suis allé dans une catégories nommée "panneau". J'ai enlevé le 'panneau 1' et ma barre des taches a disparues en même temps . . .

Je ne sais pas très bien l'expliquer désolé mais si vous pouvez m'aider un grand merci à vous !

Je suis sur un Acer Aspire One avec Linpus Linux Lite

Cordialement

5 réponses

Heytrayde Messages postés 21 Statut Membre

et bien... je ne suis pas sur que cela marche, mais essai quand même d'aller dans le panneau de configuration (ctrl+alt+supprimer) vas dans l'onglet processus, cherche l'option "explorer" et fais "terminer ce processus" vas ensuite dans fichier-->Nouvelle tache---> et la tu marque "explorer"

je ne suis pas sur 100% mais essai quand même ;)

en esperant avoir été utile,

Heytrayde
0
Destinity

Je n'ai pas explorer et l'interface dont tu parles c'est sous Windows il me semble. Moi j'ai Linux et ce n'est pas pareil apparement . . .

J'ai trouvé un moyen de formater le PC avec un CD MAIS il n'y a pas de lecteur . . . quelle intelligence de la part du concepteur o_O !

Merci
0
Heytrayde Messages postés 21 Statut Membre

desoler, je n'es pas fait attention ^^ :s et bien la je n'es pas de solution:je ne connait pas linux desoler et bonne chance ...

Heytrayde
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
clic droit sur le bureau et ajouter panneau ajouter barre des taches etc...
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destinity

Bon, maintenant il ne se démarre même plus !

Comment faire pour le formater à partir d'une clé USB s'il vous plait ? pouvez vous m'expliquer en détail ? J'ai cherché sur des forum mais le message suivant apparait "missing operating system" :'(

Que faire ?!

Merci
0
djefrey

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi... Il faudrais que tu trouve un lecteur de disque externe ou sinon tu installe ton cd sur une clé usb bootable...

En espérent t'avoir rendu service...

Cordialement.
0