Barre de tache disparue
Destinity
-
djefrey -
djefrey -
Bonjour,
J'ai voulu changer de couleur le fond du bureau de base et je suis allé dans une catégories nommée "panneau". J'ai enlevé le 'panneau 1' et ma barre des taches a disparues en même temps . . .
Je ne sais pas très bien l'expliquer désolé mais si vous pouvez m'aider un grand merci à vous !
Je suis sur un Acer Aspire One avec Linpus Linux Lite
Cordialement
J'ai voulu changer de couleur le fond du bureau de base et je suis allé dans une catégories nommée "panneau". J'ai enlevé le 'panneau 1' et ma barre des taches a disparues en même temps . . .
Je ne sais pas très bien l'expliquer désolé mais si vous pouvez m'aider un grand merci à vous !
Je suis sur un Acer Aspire One avec Linpus Linux Lite
Cordialement
A voir également:
- Barre de tache disparue
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
5 réponses
et bien... je ne suis pas sur que cela marche, mais essai quand même d'aller dans le panneau de configuration (ctrl+alt+supprimer) vas dans l'onglet processus, cherche l'option "explorer" et fais "terminer ce processus" vas ensuite dans fichier-->Nouvelle tache---> et la tu marque "explorer"
je ne suis pas sur 100% mais essai quand même ;)
en esperant avoir été utile,
Heytrayde
je ne suis pas sur 100% mais essai quand même ;)
en esperant avoir été utile,
Heytrayde
Je n'ai pas explorer et l'interface dont tu parles c'est sous Windows il me semble. Moi j'ai Linux et ce n'est pas pareil apparement . . .
J'ai trouvé un moyen de formater le PC avec un CD MAIS il n'y a pas de lecteur . . . quelle intelligence de la part du concepteur o_O !
Merci
J'ai trouvé un moyen de formater le PC avec un CD MAIS il n'y a pas de lecteur . . . quelle intelligence de la part du concepteur o_O !
Merci
desoler, je n'es pas fait attention ^^ :s et bien la je n'es pas de solution:je ne connait pas linux desoler et bonne chance ...
Heytrayde
Heytrayde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question