Créer un document PDF??
particolare
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
la vie est belle, profitons-on§
bonjour a tous je voulais savoir comment créer un document PDF je suis entré au site d Acrobat mais j ai pas réussi à créer un doc pdf car c est payant ou quoi?
merci
bonjour a tous je voulais savoir comment créer un document PDF je suis entré au site d Acrobat mais j ai pas réussi à créer un doc pdf car c est payant ou quoi?
merci
A voir également:
- Créer un document PDF??
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Salut,
Tu dois trouver un créateur de pdf. va sur telecharger.com tu en trouvera un certainement. Ensuite tu crées ton doc dans word par exemple et quand tu as fini, tu vas dans fichier/imprimer et au lieu de choisir ton imprimante tu choisis le createur de pdf.
Avec ça tu devrais pouvoir t'en sortir
Tchao
Tu dois trouver un créateur de pdf. va sur telecharger.com tu en trouvera un certainement. Ensuite tu crées ton doc dans word par exemple et quand tu as fini, tu vas dans fichier/imprimer et au lieu de choisir ton imprimante tu choisis le createur de pdf.
Avec ça tu devrais pouvoir t'en sortir
Tchao
PDFCreator de ce nom, tres pratique, gratuit, legal et tout et tout :o)
. . Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
. . Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées