Filtrer xml pour balises et caracteres
katze
-
oeil -
oeil -
Salut à tous,
je dois programmer pour un TD de l‘ université, un programme qui filtre des informations dans les fichiers XMl. Mais je ne sais pas comment commencer.
Connaitrez-vous un code qui puissse m‘aider?
Les fichiers XMl sont parsé à l‘ aide de SAX.
Exemple: Articles1.xml
<Articles>
<articlel>
<nom> Plat pour pizza </nom>
<id> PT001 </id>
<categorie> Glas und Porzellan </categorie>
<fabricant> Societe XY </fabricant>
<description> Plat pour pizza 30cm Switch 3 1 choix
Offre !! Emballage original
</description>
<prix> 13,50 EURO </prix>
</artikel>
</Articles>
J’ai environ 100 fichiers de ce genre(Articles1.xml, Articles2.xml, ....Articles100.xml) dans un repertoir.
L‘ utilisateur doit parser ses fichiers à l’aide du Sax pour voir si leurs Structures est conforme.
Après avoir parser les fichiesr, il doit avoir la possibilité de ne diriger vers un autre repertoire(repertoir de sorti) que les fichiers donc il a besoin sans avoir besoin d‘ ouvri chacun des fichiers et de lire le contenu. D‘ où une une selektion à l‘ aide d‘ un filtre XMl ou Filtre SAx.
Mon problem est de savoir comment ecrire un fitre pour filtrer par exemple la balise <nom> ou <prix> dans un fichier xml. Par exemple je ne veux avoir dans mon fichier de sorti que les aricles donc le <prix> est 13 Euro. Ou alors seulement lceux avec comme <nom> plats de pizza.
Pardon aider moi, car je n‘ ai aucune idée en ce qui concerne les filtres xml ou alors les filtres Sax.(Besoin d‘ un exemple de code)
Merci
katze
je dois programmer pour un TD de l‘ université, un programme qui filtre des informations dans les fichiers XMl. Mais je ne sais pas comment commencer.
Connaitrez-vous un code qui puissse m‘aider?
Les fichiers XMl sont parsé à l‘ aide de SAX.
Exemple: Articles1.xml
<Articles>
<articlel>
<nom> Plat pour pizza </nom>
<id> PT001 </id>
<categorie> Glas und Porzellan </categorie>
<fabricant> Societe XY </fabricant>
<description> Plat pour pizza 30cm Switch 3 1 choix
Offre !! Emballage original
</description>
<prix> 13,50 EURO </prix>
</artikel>
</Articles>
J’ai environ 100 fichiers de ce genre(Articles1.xml, Articles2.xml, ....Articles100.xml) dans un repertoir.
L‘ utilisateur doit parser ses fichiers à l’aide du Sax pour voir si leurs Structures est conforme.
Après avoir parser les fichiesr, il doit avoir la possibilité de ne diriger vers un autre repertoire(repertoir de sorti) que les fichiers donc il a besoin sans avoir besoin d‘ ouvri chacun des fichiers et de lire le contenu. D‘ où une une selektion à l‘ aide d‘ un filtre XMl ou Filtre SAx.
Mon problem est de savoir comment ecrire un fitre pour filtrer par exemple la balise <nom> ou <prix> dans un fichier xml. Par exemple je ne veux avoir dans mon fichier de sorti que les aricles donc le <prix> est 13 Euro. Ou alors seulement lceux avec comme <nom> plats de pizza.
Pardon aider moi, car je n‘ ai aucune idée en ce qui concerne les filtres xml ou alors les filtres Sax.(Besoin d‘ un exemple de code)
Merci
katze
A voir également:
- Filtrer xml pour balises et caracteres
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Caractères spéciaux - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
j' ai java comme language et comme parser pour les fichiers xml j' ai SAX à ma disposition.
Merci
f=xml.load(fichier1)
if f.leparametre==labonnevaleur then
f.close
copy(fichier1,repertoire)
else
f.close
et tu boucles sur tout les fichiers du repertoire :o)
Moi je verrais bien ca en Python :o)
. . Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées