A voir également:
- C'est quoi la siilicom Valley ?
- Candy valley ne fonctionne plus - Forum Jeux PC
- Candy valley - Forum Facebook
- Shoes valley - Forum Consommation & Internet
- Silicon valley - Guide
- 616 corporate way ste.2-9092 valley cottage, ny 10989 ✓ - Forum Virus
5 réponses
SALUT MICKA BEN JE NE SAIS PAS mais DEMANDE TOUJOUR A MISTER A FOVEL local 17 EPFC ( entreprise de pompe funebre cool)
hassan
hassan
Bonjour Micka,
La Silicon Valley est une "zone industrielle" situés au sude de San Francisco et dans laquelle étaient les sociétés à l'origine de la micro informatique (sauf Micro$oft, CompaQ)... depuis, toutes les sociétés dynamiques de la micro s'implantent là (sauf Micro$oft ou CompaQ) car il y a toutes les compétences, tous les partenaires, etc.
Comme une immense zone Industrielle avec les sociétés de micro les plus réputées !
@12C4
Ipli
La Silicon Valley est une "zone industrielle" situés au sude de San Francisco et dans laquelle étaient les sociétés à l'origine de la micro informatique (sauf Micro$oft, CompaQ)... depuis, toutes les sociétés dynamiques de la micro s'implantent là (sauf Micro$oft ou CompaQ) car il y a toutes les compétences, tous les partenaires, etc.
Comme une immense zone Industrielle avec les sociétés de micro les plus réputées !
@12C4
Ipli
Tu exagères un peu Teebo, si tu regardes un plan de la région, tu y verras le gratin ! et tous voisins !
@12C4
Ipl
@12C4
Ipl
Oui, mais l'impression que j'en ai maintenant, c'est que c'est des plus "gros" qui sont beuacoup moins inventifs et "agressifs" posiitivement parlat qu'avant et que maintenant, c'est plus retourne vers le Nord...C'est du moins l'impresion que voulait nous en donner mes profs il y a peu, mais il faut avouer que je suis loin d'etre un expert dans ce domaine ;-)
. .
\_/
. .
\_/
Bien que nous soyons sur un forum Informatique, il ne faudrait pas croire que le Monde est né avec l'apparition du PC et de la micro-informatique.
L'appellation de "Silicon Valley" (vallée du silicium) est née avec la découverte des semi-conducteurs (diode, transistor, circuit intégré, ...), les premiers de ces composants étant d'ailleurs fabriqués avec du germanium. Elle concernait donc plutôt le monde de l'électronique que celui de l'informatique, qui n'en était encore qu'aux tubes (lampes), avec d'importants laboratoires, publics ou privés, dans les universités et/ou les entreprises.
L'appellation de "Silicon Valley" (vallée du silicium) est née avec la découverte des semi-conducteurs (diode, transistor, circuit intégré, ...), les premiers de ces composants étant d'ailleurs fabriqués avec du germanium. Elle concernait donc plutôt le monde de l'électronique que celui de l'informatique, qui n'en était encore qu'aux tubes (lampes), avec d'importants laboratoires, publics ou privés, dans les universités et/ou les entreprises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question