La télévision sur le pc

aircrash Messages postés 292 Statut Membre -  
 nabil -
bonsoir a tous
je possede une carte tuner qui me permet de recevoir sur mon ecran de pc les 5chaines francaises mais je possede egalement la freebox qui me propose des chaines tres interressantes donc j'aimerais pouvoir l'envoyer sur mon ecran de pc.Et sur ma freebox j'ai installé un adaptateur en peritel qui permet de brancher a ma tv en s-video ou soit en cordon rj jaune ,et ma carte tuner possede une entrée s-video donc j'ai essayer de les brancher mais je ne recoit pas mes chaines de freebox avait vous une idée??
merci
A voir également:

44 réponses

severine

bonjour
je viens de faire les branchement de l ordi a la tv mais j ai juste l image de mon ecran de veille de l ordi sur l ecran de ma tv comment faire pour avoir mes films
merci
0
yannick

vitsalut je suis un jeune camerounais qui vit au canada depuis 5 mois mais la television dd ici ne me plait pas .
alors j aimerai savoir si je pouvais recevoir canal satelite ici, et comment .

merci d avance
0
N1co

Bonjour

c'est bien tous le monde pose les questions, mais personne ne répond

il faudrait nous donner le nom du logiciel et l'adresse ou on peut le télécharger

j'ai la carte TV et dans un premier temps je voudrais le lire sur mon pc la chaine criptée

à bientot
Nico
0
chaloup

comment faireavec juste internet + portable avec possibilité de regarder la t
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hack62

le logiciel a utiliser et meuhmeuhtv
et pour décrypter et avoir le son je vous conseil le guide d'instal pour canal+ (les bons tuyaux d'hugo délire) (dossier zip avek instal meuhmeuhtv et le guide 1 841 ko)

j'en possède un alors pour ceux qui le veulent contactez moi sur mail ou msn :

hack62@hotmail.fr
0
S.K

Salut,

J'ai acheté une carte tuner pci winfast tv2000 xp expert avec un chipset video connexant cx2388x. Mais apparement il faut un chipset bt 848 ou 878. Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal+ avec ce chipset, même avec ton pack. Quand j'ai voulu rendre au magasin cette carte, le vendeur m'a dis que les cartes tuner avec c'est chipset indispensables sont introuvables et qu il y a une possiblité d'avoir canal+ avec ce chipset.
J'espère que tu me répondra.

S.K
0
TS08

Bonjour,

Quelle version de MMTV utilisez-vous, la dernière ?
Il semble que cela ne fonctionne plus avec la toute dernière version (3.0.0.32)...Peux-tu confirmer ou dans le cas contraire avoir la gentillesse d'expliquer ?
Merci

TS08
0
al

c+ avec meuh meuh + key donne une image claire et son impeccable
0
lolo

moi ya que le son qui né pa decripté commen faire pourtant jai tous......... merci
0
anonyme

salu ou trouve tu la clé merci
0
knared

Bonjour,

http://fredbarteam.free.fr/canal.htm

enregister fichier key.txt . prendre celui du 22 3 98...........le renommer en key.txt
0
mimi

tu ne peu pas carte pci oblige bt 878 ou chipset .
0
mimi

tu ne peu pas carte pci oblige bt 878 ou chipset .ktv 2.0.3 ou 2
plugins meumeu tv dans répertoire racine.
réglage composite via.
aller l"om!!!
0
Raphew

Bonjour,est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je peux regarder Canal sat et canal+ sur mon PC.Quelle carte tv et quel logiciel faut-il pour recevoir canal.Merci.Mon mail:raphew2@yahoo.fr
0
david62

il te faut un petit logiciel qui s'appelle wilma 2.0
0
azertyui

bonjour,
pour le probleme initial c'est simple. branche ta freebox hd sur ta carte tv. et telecharge un logiciel (ktv). si tu n'a pas d'image, il te suffit d'aller dans les options de la video (en reglant un canaux) et de mettre ntsc au lieu de secam ou de pal. chez moi cela marche tres bien en revanche pour le son j'ai un autre logiciel.

pour decoder canal+ c'est simple aussi. pour le son il faut wilma et pour la video j'ai meumeuhtv et ktv et tous marche bien. pour cela il vous etre en analogique et non en numerique.
0
sofianenekra

j'ai une carte satelite de marque twinhan et jet besoin du logisille qui me permet de regardes tous les chénes
0
maje13

comment faut il chercher et configurer les plugins afin de décrypter canal+
0
chinois

tu peut me donner les etapes a suivre
0
lecartelle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

WinTv-PVR 150
je peut decriper c+
avec ce model de carte tv
0
lapalun

Bien reçu le message, mais incomplet pour mon cas.

Je cherche à décoder c+ numérique soit avec une
parabolle satellite, soir par ADSL, en l'état par FREE.

Merci de tes tuyaux.

l.b
0
kitchoy

salut j'aimerais telechargé d'abbord canal + pour ensuite le decoder je dois faire quoi merci de me repondre
0
sohib

sur ce lien pour canal + http://tchernobyl1810.free.fr/DOWNLOADS/CANAL%20PLUS/canal%20+.html

dsl pour le retardddddddddddddddddd
bizou a vous
0