La télévision sur le pc
aircrash
Messages postés
292
Statut
Membre
-
nabil -
nabil -
bonsoir a tous
je possede une carte tuner qui me permet de recevoir sur mon ecran de pc les 5chaines francaises mais je possede egalement la freebox qui me propose des chaines tres interressantes donc j'aimerais pouvoir l'envoyer sur mon ecran de pc.Et sur ma freebox j'ai installé un adaptateur en peritel qui permet de brancher a ma tv en s-video ou soit en cordon rj jaune ,et ma carte tuner possede une entrée s-video donc j'ai essayer de les brancher mais je ne recoit pas mes chaines de freebox avait vous une idée??
merci
je possede une carte tuner qui me permet de recevoir sur mon ecran de pc les 5chaines francaises mais je possede egalement la freebox qui me propose des chaines tres interressantes donc j'aimerais pouvoir l'envoyer sur mon ecran de pc.Et sur ma freebox j'ai installé un adaptateur en peritel qui permet de brancher a ma tv en s-video ou soit en cordon rj jaune ,et ma carte tuner possede une entrée s-video donc j'ai essayer de les brancher mais je ne recoit pas mes chaines de freebox avait vous une idée??
merci
A voir également:
- La télévision sur le pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
44 réponses
Le plus simple pour vous tous, vu votre niveau et le resultat souhaité, à savoir avoir un maximum de chaines gratos avec un minimum de compétences, c'est de brancher une parabole, ensuite prendre le cable et vous le carez bien profond dans le fion, ensuite essayer de regler l'azimut et maintenir la postition. En tous cas avec cet métode vous avez autant de chances de décoder (c)analsat qu'avec un PC.