La télévision sur le pc

aircrash Messages postés 292 Statut Membre -  
 nabil -
bonsoir a tous
je possede une carte tuner qui me permet de recevoir sur mon ecran de pc les 5chaines francaises mais je possede egalement la freebox qui me propose des chaines tres interressantes donc j'aimerais pouvoir l'envoyer sur mon ecran de pc.Et sur ma freebox j'ai installé un adaptateur en peritel qui permet de brancher a ma tv en s-video ou soit en cordon rj jaune ,et ma carte tuner possede une entrée s-video donc j'ai essayer de les brancher mais je ne recoit pas mes chaines de freebox avait vous une idée??
merci
A voir également:

44 réponses

Guy

Bonjour,
Moi j'aimerais déja savoir comment je peux relier mon démodulateur (prise péritel) à mon PC (prise coaxiale)
J'ai pensé passer par un magnéto, mais n'y a t-il pas de cordon plus spécifique - Merci d'avance
3
kikou

kikou tt le monde,
En fait je voudrais décripter canal+ et canal Sat. Je voudrais avoir des renseignements concernant cela.. du genre quelle carte acheter et surtt comment le faire.... Ah oui j'ai deja la parabole...
Voila mci bcq pour votre présieuse aide!!!
Je compte sur vous...
2
jeff

salut alors as tu eu des réponses concernant le fait de pouvoir décrypter canal+ sur ton pc
0
Antonioo

Bonjour.
J'ai les mêmes questions que toi car j'ai une installation Aston xena 1700 complète.
Et comme tu sais les codes change tout le jour.
Donc je veux décrypter pour mustivision et autre.
Merci de bien vouloir m'informer sur la carte et logiciel a acheté et sur tous comment faire ?
Si tu trouves un site pour des infos tu peux m’envoyer le lien merci a plus.

Ps : de mon côté si je trouve je te préviens plus.
0
patch

Dans ta config de ta carte TV, tu dois déclarer un nouveau canal 'signal composite' pour y mettre l'entree freebox
1
aircrash Messages postés 292 Statut Membre 76

ok merci mais comment faire ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_U_

Tu confonds sortie TV et entrée TV...

Si j'ai bien compris, sur ta carte, il y a deux sorties TV : une composite et une s-vidéo (la composite c'est la jaune). Ca te permet d'envoyer l'image de l'écran de ton pc vers une TV.

Mais pour acquérir des données vidéos, il te faut une carte d'acquisition vidéo. (qui te permet aussi de décoder canal + c'est vrai, si elle a un tuner.) Certaines cartes d'affichage te permettent de le faire directement (va sur ldlc.com, cherche dans les pièces une carte vidéo avec tuner TV).
1
Ibrahim

Quelle carte et quel logiciel pour recevoir cznzl sat sur son pc
1
VortexXx

moi j ai un decodeur analogique avec parabole, je met les chaines de mon decodeur analogique par l intermediaire d'un cable composite!!
Est il possible de deecrypter le signal arrivan en composite??

Merci de m'eclairer++
1
ludo

Salut,mais comment fait tu pour trouver les cles,avant j'allais sur un site Polonais mais il est arreter.
Merci de m'aider das ma recherche
1
kloke

allez sur http://toutpourlefoot.free.fr ya des logitiels pour avoir le foot en streaming

Voila j'espére ke sa peut vous aider
1
anna

le mieux meme si cela n'as rien a voir avec la freebox, c'est de mettre une carte d'acquisition tv sur ton ordi, d'installer un logiciel du type k tv et de chercher les plugins, et hop, c'est magique tu as canal + gratuit. ensuite il suffit de relier la tv à l'ordi et tu l'as sur la tv (avec ou sans fil selon les moyens du bord).
encore mieux avec une parabole ANALOGIQUE (les anciennes), tu peux meme décoder canal satellite et autres abonnements payant. mais la, c'est trois jours de recherche pour trouver les plugins.

bonne chance, pour moi ça marche depuis 5 ans (il faut juste effectuer une nouvelle recherche lorsqu'ils changent leur criptage)
0
KAMS

comment fé tu sil te plé pour avoir csat graca a 1 parabole jai 1 decodeur numerique et comment capter ces chaines
0
Paul

Salut Anna,

Je suis en Angleterre mais je recois les chaines francaises herziennes, grace au satellite (analogique). J'aimerais bien pouvoir destroumpfer canal sur mon ordi. On m'a dit que ce n'etait plus possible - c'est faux?

Tu parles des plug-ins, ce sont des cles syster? Comment fais-tu pour les trouver et pour mettre a jour ton logiciel?

Merci d'avance.

Paul.
0
fred

salt anna je voudrez simplement te demnder certaine chose importante repon moi a mon adressestp
0
Enzo

Salut Anna,

encore un qui a besoin de tes précieux conseils afin de trouver ces plugins pour décrypter canal sat, j'aimerai tant y arriver ca me soule je galère depuis un petit moment mais sans résultat.
J'ai une carte Tv numérique Pinnacle, parabole orienté et décodeur mais le plus dur et bien je l'ai pas et toi tu dis l'avoir donc je t'appel en renfort.ca serait cool de ta part!
Merci
0
kikou

Slt Anna...
En fait je voudrais décrypter Canal Sat et Canal + sur mon PC...
j'ai déja la parabole et un décodeur...
Pourrais tu Stp m'éclaircir sur la carte externe kil faudrait ke j'achete et comment il faut le faire...
Merci beaucoup pour tes précieux conseils..
bye
0
aircrash Messages postés 292 Statut Membre 76

merci mais je pense que cela n'est pas tres legale mais passons...moi j'aimerais quelque chose de legele qui puisse me permettre de mettre les chaines de ma freebox sur mon pc.Et k!tv serait-il bon?
0
dafluve Messages postés 21 Statut Membre

salut
je rencontre le meme probleme que toi !
J'aimerai recevoir les chaines numériques sur mon ordi.
J'ai une carte tuner.
Dis moi si tu as pu mettre les chaines numeriques sur ton pc stp ?
merci pour ta reponse
+
0
mike

Salut à tous!
J'ai un probléme avec les chaine rien ne s'affiche je peut avoir la télé mais doi je faire des manipulation sur ma télé et mon magnétoscope pour capté les chaine?Le fait d'être en ethernet change t'il kelke chose?
0
oppen

j'ai un systemme sat analogique et numérique,
1 pc portable centrino
et je suis intéressé par la tech; de décodage ;
peux-tu m'en dire +
tchao
0
enzo

salut,peut on m'aider pour trouver les plugins de decryptage canal sat, j'ai tout le matos,carte tv numerique parabole orienté Astra décodeur, manque juste ce logiciel alors si quelqu'un est calé la dessus stympa de sa part de m'éclairer, je coule depuis un petit moment.
Merci
0
polak

salut j'aimerai aussi décrypté canal sat et je voudrai connaitre le materiel quil faut j'ai deja canal + mais jaimerai avoir un bouquet satelite sur mon pc
0
cevolam

salut moi aussi j'ai un demodulateur analogiue avec parabole je voudrais savoir quelle carte tuner achete pour pouvoir decrypter canal+ ainsi quel le montage et les logiciels. Sur mon demodulateur j'ai deja le son de canal meme en crypter mercia+
0
VortexXx

J'ai enfin trouver!!! En fait il te suffit d'acheter une carte de base, moi j aaiune Hauppage pci tuner je l ai payé 60 euros, elle marche bien et j arrive a decrypter canal +
Si tve + d infos parle moi sur MSN fleaks88@msn.com
ou par e-mail: vortex88@wanadoo.fr
Bref le montage est simple et la carte vaut pas cher mais ca vaut le coup!!
0
hocn Messages postés 1 Statut Membre

bonjour ,j'ai lu ton message sur comment ca marche 'et j'aimerai bien que tu m'aide un peu pour capter canal+ sur pc .et kel cart faut acher pour ca ;est ce qu'il ya un logiciel pour decriptage ou pas ,je te remercier d'avantge
0
typol

salut VortexXx ton sujet m'interesse à tel point de te dire que j'ai dejas parcouru le net en long et en large pour trouver des infos .

je suis dans le cas que toi
un demo analog pointé sur Atl.Bird3 et je cherche en vain de decrypter C+ avec MoreTV KTV ou encore meu-meu ,et Wilma pour le son
mais toujours bredouille

pourrais-tu m'expliquer bien en detail ta configue
ho que je ne dis pas ,tu serais l'ame charitable

merci

roland092@orange.fr
0
lonis

bon bein je veu juste savoir si il fau obligatoirement un modulateur pour avoir canal sat je sui abonne mai je ne peu pas la relier a mon pc car 2 tele sont deja brencher dessus et cest mes parrent ki sen serve
jai un carte sat et une parabole mai es ce kil me fau un modulateur et kel logitiel utiliser plz
0
JohnD

Bonjour à tous!

Voila, j'ai un probleme. Je possede une carte TV WintV PVR (150-250 ou 350, je ne sais pas exactement) et je voudrai bien trouver un logicielle qui me permette de décoder Canal+. Sachant que MMTV ne prend pas en compte ma carte! Merci d'avance si qqun peut m'aider
0
boubakar

comment on télécharger les chaine de la télévision sur le pc merci de merci de me repondre le plus rapondre le plus vite possible
0