Problème pour ouvrir office 2007
Teram11
Messages postés
235
Statut
Membre
-
Teram11 Messages postés 235 Statut Membre -
Teram11 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Office 2007 sous Vista. Le problème, c'est que quand j'essaie d'ouvrir Word ou autre programmes Office, il me dit que je ne l'ai pas installé pour cet utilisateur. Mais il n'y a qu'une seule et même session sur mon ordinateur. J'ai déjà essayer de reinstaller, rien. J'ai alors tenter de désinstaller, puis resintaller, rien non plus. Quelqu'un a une idée s'il vous plaît?
Je viens d'installer Office 2007 sous Vista. Le problème, c'est que quand j'essaie d'ouvrir Word ou autre programmes Office, il me dit que je ne l'ai pas installé pour cet utilisateur. Mais il n'y a qu'une seule et même session sur mon ordinateur. J'ai déjà essayer de reinstaller, rien. J'ai alors tenter de désinstaller, puis resintaller, rien non plus. Quelqu'un a une idée s'il vous plaît?
A voir également:
- Problème pour ouvrir office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Ouvrir fichier .bin - Guide
9 réponses
Essay de l'éxecuter en tant qu'admin.
Clique droit>>Executer en tant qu'administrateur
Amicalement, Chabire
Clique droit>>Executer en tant qu'administrateur
Amicalement, Chabire
Salut, Chabire. Merci pour ta réponse. Néanmoins, le "Executer en tant qu'administrateur " n'apparait pas lorsque je fais clique droit. Pourtant, je clique droit sur l'icone Word, qui se trouve sur mon Bureau. Encore un problème?
Va chercher l'executable originale:
C:\Program Files\Microsoft Office\Templates\1036 et ouvre un fichier au hasard...
C:\Program Files\Microsoft Office\Templates\1036 et ouvre un fichier au hasard...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah, j'ai rentré la clé lors de l'activation. J'ai réussi à accéder à Word après. Mais quand, le lendemain, j'ai rallumé mon ordi, j'avais plus accès.
C'est une version original, si non contact le SAV de Microsoft Office :
https://support.microsoft.com/contactus/?ws=support
https://support.microsoft.com/contactus/?ws=support