Recherche webmaster

marieh5757 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a la recherche d'une personne susceptible de créé un site internet et qui pourrais m'expliquer tous le fonctionnement ( nom de domaine, referencement,site professionel payant ou non) bref vous le remarquerez je ne connais pas grand chose.

quelqu'un de serieux surtout je me suis deja fais avoir par 2 charlots .

9 réponses

comingseb Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

le nom de domaine est le nom qui va généralement s'afficher entre le www et le .com...

les noms de domaine en .com, .fr, .net ...etc sont payant et doivent être déposé...

tu peux vérifier la disponibilité d'un nom de domaine sur un site comme http://www.domainedesnoms.com/ ...

pour ce qui est du référencement, ton site sera référencer sur google dès qu'un site déjà référencé fait un lien vers ton website rapport au bots de type spider de google...
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

pour ce qui est du référencement, ton site sera référencer sur google dès qu'un site déjà référencé fait un lien vers ton website rapport au bots de type spider de google...

bonjour
un peu gonflé, ou ignorant (?) pour dire de telles choses ... as-tu lu la FAQ sur le référencement au moins ?
Quant à mettre une url ... autant mettre celle d'un hébergeur qui donnera alors les tarifs directement ...
@+
b g
0
marieh5757 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,payant mais a quel hauteur cher ou raisonnable si c'est un site pro c'est aussi payant?parcque j'ai pas trop les moyens pour l'instant et si je doit investir avant de commencer comme si je m'installer dans un vrai commerce sa va etre dur dur en plus j'aimerais que mon site soit avec un panier pour que le client puisse faire son choix et un payement en ligne un site e-commerce que l'internaute doit s'inscrire pour pouvoir acheter et meme parrainer des amis .
0
comingseb Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

le prix dépendra de l'espace disque que tu souhaite...
0
marieh5757 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben justement comme j'y connais pas grand chose je ne sais pas.
je souhaite mettre des photos de mes articles a vendre du neuf pas de l'occassion (bijouterie fantaisie)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
si tu n'as pas de gros myens, pour une boutique en ligne, oriente-toi vers OSCommerce ou Presthashop, par exemple, gratuits et avec des forums d'entraide ...
@+
b g
0
gaijp

Bonjour,
pour le "ecommerce" les paniers et tout... tu peux ouvrir un compte sur paypal et créer autant de bouton que tu veux.

http://www.gaijp.com/defaultV2/Output/jalbum%20web/Creations%20Artistiques/slides/Maryline01.html

C'est une page de mon site avec un bouton paypal.
0
tito

Bonjour,

pourquoi ne faites vous pas appel à un professionnel ?
0

parce que je n'ai pas de gros moyen et que je me suis deja renseigné et il me demande plus de 1000€ pour un site basic comme ils me disent.

paypal je connais grace a ebay je vais voir merci

mais je suis quand meme a la recherche d'une personne qui a la possibilite de me cree un site e commerce y a til quel q'un parmis vous qui peut m'aider .
0
gaijp

Je ne connaissais pas le "webmaster" j'ai donc telechargé des versions gratuite de website comme toweb et je me suis débrouillé pour les améliorer avec frontpage. Sauf que mes compétences en graphisme étaient acquises. je ne sais pas si c'est primordial.
J'ai créer deux sites:
http://www.gaijp.com/
http://www.lafermeentredeuxvins.com/
et si je doit en faire d'autres, 1000€ c'est pas du luxe pour voir le temps passé.
Je pense qu'a part des amis proches tu ne trouveras pas quelqu'un qui veuille bien passer autant de temps pour peu de frais. mais bon t'as raison d'essayer. bonne chance.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > gaijp

bonjour
encore un anonyme ... avec des liens pubs !!!
et pas terribles du tout en plus, pour 1000 euros on peut avoir beaucoup mieux que cela !!!
et avec 'toweb' ... bon courage pour la suite ainsi que pour le référencement du site !!!
b g
0

bg62 tu dit beaucoup mieux ok je veux bien te croire donne moi dans ce cas des coordonné fiable

que veux tu dire anonyme????
0

re ... voici un lien qui te donnera quelques pub sur 1&1 qui à mon humble avis est celui qui actuellement fait les offres les plus pointues ...
http://www.unesourisetmoi.info/blog/?176-hebergeur
(ne pas choisir d'hébergement windows ... cela peut poser des problèmes avec certains scripts)
si besoin tu peux me contacter par mail, via ce site
b g
0