Nettoyer le registre
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , j'aurai voulu nettoyer le registre car il est encrassé de clés invalides, et j'ai voulu télécharger regcleaner mais il ne se passe rien. Ce logiciel n'est pas compatible avec vista. Je suis preneuse de tout conseil. Merci d'avance
A voir également:
- Nettoyer le registre
- Registre windows - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
11 réponses
Salut,
Ici tu pourras faire ton choix > http://www.commentcamarche.net/s/nettoyer registre?section=download
Lorsque tu utilises un tel logiciel, demandes toujours une "sauvegarde globale" au cas ou.....une mauvaise manipulation et tu pourrais restaurer la sauvegarde.
Ici tu pourras faire ton choix > http://www.commentcamarche.net/s/nettoyer registre?section=download
Lorsque tu utilises un tel logiciel, demandes toujours une "sauvegarde globale" au cas ou.....une mauvaise manipulation et tu pourrais restaurer la sauvegarde.
Télécharge ccleaner
Lance-le et va dans options>>avancé. Décoche la première ligne.
Va dans nettoyeur et lance l'analyse. Puis le nettoyage deux fois de suite.
Va dans registre et lance une recherche des erreurs. Puis corrige-les et recommence le cycle: recherche/corriger les erreurs jusqu'à avoir 0 erreur.
Garde le, et fais ceci de temps en temps.
A++
Lance-le et va dans options>>avancé. Décoche la première ligne.
Va dans nettoyeur et lance l'analyse. Puis le nettoyage deux fois de suite.
Va dans registre et lance une recherche des erreurs. Puis corrige-les et recommence le cycle: recherche/corriger les erreurs jusqu'à avoir 0 erreur.
Garde le, et fais ceci de temps en temps.
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à toutes les personnes qui m'ont répondu. J'ai c cleaner et il est efficace pour nettoyer le système. J'ai supprimé 3 clés concernant AOL, mais il me reste de nombreux dossiers, applications, icones que j'ai trouvé dans les emplacements indexés, et je ne sais pas comment les supprimer. Je vous remercie ric025 et je vais suivre votre conseil.
Bonsoir, j'ai nettoyé en partie le registre avec c cleaner qui est un très bon logiciel, mais certaines erreurs concernaient le système et mon anti-virus, j'ai décoché les cases les concernant car je craignais par la suite qu'il y aurai des dysfonctionnements. Certaines erreurs portent des noms que je ne connais pas et je préfère faire attention. Comment savoir si on peut réparer sans crainte ?
Lorsque tu lances la correction des erreurs, CCleaner te demande de sauvegarder le registre. Fais-le! En cas de problème, tu pourras tout remettre dans l'ordre.
A++;))
A++;))