Probleme internet

Fermé
salimero Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 12 nov. 2008 à 13:51
salimero Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 12 nov. 2008 à 17:46
Bonjour,

voila en fait hier j'ai essayer de faire fonctionner mon pare-feu window
alors j'ai chercher un peu sur internet et j'ai trouver sa https://support.microsoft.com/fr-fr/help/910659#top

en faisant cette étape :
Méthode 4 : Vérification de la variable d'environnement PATH
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Tapez sysdm.cpl et cliquez sur OK.
2. Cliquez sur l'onglet Options avancées, puis sur Variables d'environnement.
3. Vérifiez que PATH figure bien dans la liste des variables système.
a. Si PATH apparaît dans la liste, passez à l'étape b.
Si PATH n'apparaît pas, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Nouveau.
2. Dans la zone Nom de la variable, tapez PATH.
3. Dans la zone Valeur, tapez %SystemRoot%\System32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem, puis cliquez sur OK.
b. Cliquez sur PATH, puis sur Modifier.
c. Assurez-vous que le texte de la zone Valeur contient le texte suivant : %SystemRoot%\System32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem
Si ce texte ne figure pas dans la zone Valeur, procédez comme suit :
1. Sous Variables, cliquez sur la fin de la variable d'environnement PATH.
2. Tapez un point-virgule, tapez la variable d'environnement PATH suivante, puis cliquez sur OK : %SystemRoot%\System32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem

Remarque Vous devez utiliser un point-virgule (;) pour séparer l'ancienne variable d'environnement PATH de la nouvelle.

depuis cette étape je n'est plus internet
s.v.p s.v.p aider moi j'ai tout essayer

j'ai essayer une restauration du système
mais il me disent aucun point de resauration et actuellement disponible
A voir également:

8 réponses

salimero Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
12 nov. 2008 à 14:06
up
0
salimero Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
12 nov. 2008 à 14:50
s.v.p !!!!!!!!!!!!!!!!
0
thibautg Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
12 nov. 2008 à 14:53
Visiblement tu a accès à internet pour UP le sujet toutes les 30secondes ....
Soit un peu patient, les gens compétent ou aillant une idées sur ton problèmes ne sont pas forcement la, attend leur passage.
0
12 nov. 2008 à 15:05
lol désole

en fait la je suis sur le pc juste a cote du mien

jai 3 pc cher moi tous fonctionne bien juste le mien qui veut pas a cause de se que j'ai fait

en faisant cette étape :
Méthode 4 : Vérification de la variable d'environnement PATH
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Tapez sysdm.cpl et cliquez sur OK.
2. Cliquez sur l'onglet Options avancées, puis sur Variables d'environnement.
3. Vérifiez que PATH figure bien dans la liste des variables système.
a. Si PATH apparaît dans la liste, passez à l'étape b.
Si PATH n'apparaît pas, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Nouveau.
2. Dans la zone Nom de la variable, tapez PATH.
3. Dans la zone Valeur, tapez %SystemRoot%\System32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbe­m, puis cliquez sur OK.
b. Cliquez sur PATH, puis sur Modifier.
c. Assurez-vous que le texte de la zone Valeur contient le texte suivant : %SystemRoot%\System32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbe­m
Si ce texte ne figure pas dans la zone Valeur, procédez comme suit :
1. Sous Variables, cliquez sur la fin de la variable d'environnement PATH.
2. Tapez un point-virgule, tapez la variable d'environnement PATH suivante, puis cliquez sur OK : %SystemRoot%\System32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbe­m

Remarque Vous devez utiliser un point-virgule (;) pour séparer l'ancienne variable d'environnement PATH de la nouvelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 nov. 2008 à 16:24
toujours personne
0
12 nov. 2008 à 16:53
merci beaucoupppppppppp pour votre aide
0
12 nov. 2008 à 17:25
pourquoi personne veut m'aider ?????
0
12 nov. 2008 à 17:46
pourquoi
pourquoi
pourquoi
pourquoi?????????????????????

aideeeeeeeerrrrrrrrrrrr moi ssssssssssssvvvvvvvvvvppppppppppp
0