Logicielle pour enregistrer des vidéo sur css
HawK
-
reflex -
reflex -
Bonjour,
bon ben voila mon problème , je voudrais un logicielle GRATUIT pour enregistrer des vidéos sur css mais par contre ne me parlez pas de FRAPS et CAMSTUDIO qui sont vraiment pourri (fraps en version gratuite (1.9D) ne prenant que le coté haut - gauche de l 'écran avec un fps très fort / et camstudio pour une aussi mauvaise qualitée (jouez et voyez a travers la texture )
Donc voila j'ai fini de pleurez maintenant c a vous de répondre pour m'aidez .
Et aussi connaissez vous un bon logiciel de montage ayant de meilleur transition que vidéospin (gratuit) .
Merci pour vos futur réponses .
bon ben voila mon problème , je voudrais un logicielle GRATUIT pour enregistrer des vidéos sur css mais par contre ne me parlez pas de FRAPS et CAMSTUDIO qui sont vraiment pourri (fraps en version gratuite (1.9D) ne prenant que le coté haut - gauche de l 'écran avec un fps très fort / et camstudio pour une aussi mauvaise qualitée (jouez et voyez a travers la texture )
Donc voila j'ai fini de pleurez maintenant c a vous de répondre pour m'aidez .
Et aussi connaissez vous un bon logiciel de montage ayant de meilleur transition que vidéospin (gratuit) .
Merci pour vos futur réponses .
A voir également:
- Logicielle pour enregistrer des vidéo sur css
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
7 réponses
Ca fait carrement 1 mois que j'ai poster et pas de réponses ! 76,04 % de réponses juste c'est plus un mensonge !
bn ba moi ossi je cherche un logitiel com sa je connai ke le logitiel montage vid/foto
c windows movie make qui marche avc vista
c windows movie make qui marche avc vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question