Wmp11.assocfile.wax
cireluz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,que veux dire wmp11.assocfile.wax
j ai trouve ce fichier en nettoyant le registre avec ncleaner ,tout abord il m affichait cette rubrique:HKCU/software microsoft/windows/current version/explorer/file exts/wax et en cliquant dessus il m ouvre le fichier wmp11.associe. file.wax c est nouveau je n avais pas encore eu cette cle!!!
merci
j ai trouve ce fichier en nettoyant le registre avec ncleaner ,tout abord il m affichait cette rubrique:HKCU/software microsoft/windows/current version/explorer/file exts/wax et en cliquant dessus il m ouvre le fichier wmp11.associe. file.wax c est nouveau je n avais pas encore eu cette cle!!!
merci
A voir également:
- Wmp11.assocfile.wax
- Wmp11 - Télécharger - Lecture
- Lecture ( wmp11 ) de fichiers plus immediat ✓ - Forum Windows
le texte exact est:
branchez votre cle usb,deroulez le menu demarrer et cliquez sur ordinateur.faites un clic droit sue l icone de votre cle usb et selectionnez proprietes .la fenetre propriete de disque amovible apparait,activez l onglet readyboost,dessous cochez la case areter de tester ce peripherique lorsque je le connecte et validez ok
debranchez votre cle usb deroulez le menu demarrer puis dans le champ rechercher tapez regedit et validez par entree
la fenetre de l editeur de registre apparait,dans son volet gauche,deroulez la cle HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/micosoft/windowsnt/currentversion/EMD-Mgmt. en dessous reperez votre cle usb et cliquez dessus dans le volet droit,double cliquez sur Devicestatus.dans le champ Donnees de la valeur ,tapez2 et validez par ok, double cliquez sur Readseedkbs ,cochez Decimal et dans le champ Donnees de la valeur, tapez 1000.
Validez par ok,double cliquez sur Writespeedkbs, cochez Decimal et dans le champv donnes de la valeur, tapez 1000.validez ok
rebranchez votre cle usb elle est reconnue comme etant readyboost ,activez cette fonction en cliquant sur accelerez mon systeme
voila je t ai tout mis oups!!!!
@ +