Aide pour gears of war 2

emy -  
 zika -
Bonjour,

au secours, je suis bloqué depuis hier soir sur le bateau je n arive pas a tuer le poisson (ou un trcu comme ca) qui fait couler le bateau.

je sais qu il faut le tuer de l interieur, mais j ai beau lui tirer dans l yeux pour qu il ouvre la bouche , je lui jette une grenade mais rien.

aider_moi
A voir également:

8 réponses

nicolas

moi aussi je cherche comment le tuer
0
emy

le premier fait signe a l autre quand il a trouvé
0
firesky14

tu doit rentrer dans sa geulle la deuxieme foit qu il mort le bateau. il a des espece de tentacule dans la geulle qui ce colore quand elle vont attaquer ,tirer dessus .des que vous aurez fait sa un truc sortira de sa tracher un peut a la alien "une gorge dans la gorge"est c la dedans qu il faut envoyer les grenade voila j espere vous avoir aider etau cas ou hesiter pas je l ai fini ce matin??
0
jojo&choue Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je suis bloqué quand je dois battre le mec qui protège la reine, je sais pas quoi faire !
J'appuis sur B comme indiqué mais rien ne marche !
Merci
0
lezard59

il t suffit d'appuyer plusieurs fois frénétiquement sur le bouton B, un peu comme un jeu de sport sur console.
0
petit diable

bonjour moi c ' est ioan bon tu coupe les tentacule tu tire dans l' euy i par i revient tu tires dans l' euy i il ouvre la bouche tu rentre mais attention !!!!!!!!!!!!. y a quatre tentacule bleus tu tire dessus il ouvre un gros rond tu vise bien l ' emdroi tu tire manis quelquechose d ' explosif une grenade une flèche d'arbalette sa flambe et tu te casse fais moi confience j ' en suis a la reine
au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
argonaute

ok
0
argonaute

EN MOYDE VETERAN?IL SEMBLE QU IL FAILLE ALLER 2 FOIS DANS LA GUEULE DU POISSON PIEUVRE ET LE FINIR QUAND IL SE TRANSFORME EN ALIEN?JSUIS PAS SUR PARCE QUE JE L AI ALLUME 1 FOIS MAIS IL REMORT LE BATEAU UNE 2 EME FOIS APRES LUI AVOIR COUPE UN TENTACULE UNE 4 EME FOIS DONC RENTRER DANS SA GUEULE 2 FOIS ET LE FINIR A LA GRENADE A CROCHETS OU ALORS L ALLUMER BIEN COMME IL FAUT DES QU IL COMMENCE A BRULER LUI BALANCER TOUTES LES GRENADES QUI SONT A VOTRE DROITE DES QU IL BRULE BON COURAGE!
0
PSG27

Moi je suis bloqué à la reine avec le mec qu'il la défend , Je meurt quand il fais tomber le trucs après on doit appuyer sur B mais je meurt tjrs AIDEZ MOI SVP
0
zika

oui, je suis bloqué au même endroit :)
0